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1 réponse
Bonjour, suivez les étapes pour essayer de résoudre votre problème:
1. Examinez les paramètres de réseau Wi-Fi : iMessage fonctionne sur le réseau 3G/ Wi-Fi. Parfois, cela ne fonctionne pas même si il y a une connexion active mais faible. Assurez-vous que vous êtes plus près de la source/ routeur Wi-fi. Si vous êtes sur le réseau 3G, essayez de redémarrer les connexions cellulaires.
2. Fermez puis ouvrez iMessages à nouveau : Réglages > Messages > Désactiver iMessage et réactiver à nouveau.
3. Rassurez-vous que vous envoyez le message à un utilisateur iMessage.
4. Déconnectez hors d'Apple ID (aller à "Envoyer et recevoir") et puis re-connectez à nouveau. Redémarrez après cela.
5. Essayez de réinitialiser votre iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Bonne Chance.
1. Examinez les paramètres de réseau Wi-Fi : iMessage fonctionne sur le réseau 3G/ Wi-Fi. Parfois, cela ne fonctionne pas même si il y a une connexion active mais faible. Assurez-vous que vous êtes plus près de la source/ routeur Wi-fi. Si vous êtes sur le réseau 3G, essayez de redémarrer les connexions cellulaires.
2. Fermez puis ouvrez iMessages à nouveau : Réglages > Messages > Désactiver iMessage et réactiver à nouveau.
3. Rassurez-vous que vous envoyez le message à un utilisateur iMessage.
4. Déconnectez hors d'Apple ID (aller à "Envoyer et recevoir") et puis re-connectez à nouveau. Redémarrez après cela.
5. Essayez de réinitialiser votre iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Bonne Chance.
Bboy07
Je vais essayer merci d avance.
Bboy07
Dsl ce la ne marche ca me met toujours la meme chose