Probleme sms
Fermé
Bboy07
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
24 janv. 2016 à 11:45
Bboy07 - 3 févr. 2016 à 13:34
Bboy07 - 3 févr. 2016 à 13:34
A voir également:
- Probleme sms
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Programmer sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
syylvia!
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
5
29 janv. 2016 à 07:32
29 janv. 2016 à 07:32
Bonjour, suivez les étapes pour essayer de résoudre votre problème:
1. Examinez les paramètres de réseau Wi-Fi : iMessage fonctionne sur le réseau 3G/ Wi-Fi. Parfois, cela ne fonctionne pas même si il y a une connexion active mais faible. Assurez-vous que vous êtes plus près de la source/ routeur Wi-fi. Si vous êtes sur le réseau 3G, essayez de redémarrer les connexions cellulaires.
2. Fermez puis ouvrez iMessages à nouveau : Réglages > Messages > Désactiver iMessage et réactiver à nouveau.
3. Rassurez-vous que vous envoyez le message à un utilisateur iMessage.
4. Déconnectez hors d'Apple ID (aller à "Envoyer et recevoir") et puis re-connectez à nouveau. Redémarrez après cela.
5. Essayez de réinitialiser votre iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Bonne Chance.
1. Examinez les paramètres de réseau Wi-Fi : iMessage fonctionne sur le réseau 3G/ Wi-Fi. Parfois, cela ne fonctionne pas même si il y a une connexion active mais faible. Assurez-vous que vous êtes plus près de la source/ routeur Wi-fi. Si vous êtes sur le réseau 3G, essayez de redémarrer les connexions cellulaires.
2. Fermez puis ouvrez iMessages à nouveau : Réglages > Messages > Désactiver iMessage et réactiver à nouveau.
3. Rassurez-vous que vous envoyez le message à un utilisateur iMessage.
4. Déconnectez hors d'Apple ID (aller à "Envoyer et recevoir") et puis re-connectez à nouveau. Redémarrez après cela.
5. Essayez de réinitialiser votre iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Bonne Chance.
2 févr. 2016 à 23:08
3 févr. 2016 à 13:34