Probleme sms

Fermé
Bboy07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 11:45
 Bboy07 - 3 févr. 2016 à 13:34
Bonjour.

J'ai un iphone 4s et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de sms. Quand j essaye avec imessage cela fonctionne mais quand je vzux en envoyer avec les numeros de telephone cela me met non distrube. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
29 janv. 2016 à 07:32
Bonjour, suivez les étapes pour essayer de résoudre votre problème:

1. Examinez les paramètres de réseau Wi-Fi : iMessage fonctionne sur le réseau 3G/ Wi-Fi. Parfois, cela ne fonctionne pas même si il y a une connexion active mais faible. Assurez-vous que vous êtes plus près de la source/ routeur Wi-fi. Si vous êtes sur le réseau 3G, essayez de redémarrer les connexions cellulaires.

2. Fermez puis ouvrez iMessages à nouveau : Réglages > Messages > Désactiver iMessage et réactiver à nouveau.

3. Rassurez-vous que vous envoyez le message à un utilisateur iMessage.

4. Déconnectez hors d'Apple ID (aller à "Envoyer et recevoir") et puis re-connectez à nouveau. Redémarrez après cela.

5. Essayez de réinitialiser votre iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Bonne Chance.
0
Je vais essayer merci d avance.
0
Dsl ce la ne marche ca me met toujours la meme chose
0