Problème de carte et de langage

Fermé
IC - 3 févr. 2016 à 19:44
 IC - 4 févr. 2016 à 09:40
Bonjour,


J'ai une carte de crédit espagnole qui n'est acceptée que si je passe dans l'apple store espagnol. Et là tout se met en espagnol. Que faire pour changer juste la langue vers le français?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
3 févr. 2016 à 20:06
Bonjour, il parait évident que si vous vous connectez à iTunes store ou App store espagnol que la langue soit l'espagnol, on ne peut pas changer la langue, c'est comme si vous alliez sur un site internet espagnol et que vous voulez avoir le texte en Français.
Faite au plus simple, avec votre CB allez acheter une carte de rechargement iTunes ( en France) charger la carte sur votre compte iTunes directement avec l'appareil et vous pourrez acheter ce que vous voulez sur le store Français.

Fred.ml
0
Merci
0