IPod touch 4 bascule 6 chansons avant le morceau

ileaaaaaaa -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je lance un morceau sur mon iPod touch 4, il bascule 6 chansons avant... Pour jouer le morceau que je veux, je suis donc obligée de compter 6 morceaux après celui-ci, afin qu'il me mette sur celui 6 chansons avant, donc celui que je veux...

Pour transférer mes chansons sur mon iPod, j'utilise iTunes. Jusqu'à présent cela marchait très bien... J'ai probablement fait une fausse manœuvre. :(
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci à ceux qui vont dire que de toute façon Apple nous arnaque tous et que leurs produits ne valent rien de s'abstenir de répondre car leur commentaire ne sera d'aucune utilité...

Merci
A voir également:

2 réponses

ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Le problème doit venir d'iTunes.
Regarde dans iTunes dans les réglages si tu n'as pas effectivement touché à un réglage sans le vouloir.
Sinon essaie d'enlever toutes tes musiques de ton iPod puis de les remettre, peut être que cela changera :)
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Peut être un redémarrage suffirait

--
0