IPhone 6S neuf défaillant

Fermé
KNF - 3 févr. 2016 à 23:28
 KNF - 4 févr. 2016 à 09:49
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 6S acheté sur rueducommerce. Je l'allume, et il est déjà rempli de contacts, photos, messages, mails. Le store est paramétrer sur USA et plein d'applications sont déjà' installées.

Mais le problème est bien pire : lorsque je fais un appui long sur les apps que je veux supprimer, rien ne se passe. L'écran de floute une seconde puis redevient normal comme avant. Je ne peux ni déplacer les apps ni les supprimer.

Je ne peux pas non plus acheter de nouvelles apps avec mon compte iTunes. Le bouton télécharger avec le 0,99€ ne s'affiche pas.
'Et lorsque je vais dans réglages / général, je ne trouve pas le bouton "réinitialiser" que j'avais sur mon iPhone 5S...

Est il définitivement mort ?


A voir également:

1 réponse

ledjem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 00:48
Bonjour,

En gros tu t'es fait arnaquer !
Je crois qu'il y a un moyen sur rue du commerce pour signaler un produit. Ou pire demander un remboursement.
Mais est tu bien sur(e) qu'il est neuf ?
Il faut que tu cherches mieux dans les réglages. C'est obligé que le bouton "réinitialiser" y soit.
0
Non non le bouton n'y était pas. J'ai reformaté l'iPhone avec iTunes depuis mon PC et là tout refonctionne.
Le store marche, la suppression d'apps aussi, et mieux encore ... J'ai le bouton Réinitialiser qui est apparu à l'endroit où je le cherchais avant et où il n'était pas présent. Je suis quasiment sûr que j'ai un téléphone d'expo. Ce qui expliquerait pourquoi les applis ne pouvaient pas être delete, pas pouvoir télécharger et pas réinitialiser.
0