Problème téléphonique urgent IPhone
Ornella3008
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon IPhone 6. Je peux envoyer et recevoir des messages mais celui-ci n'est pas informé quand un message est reçu. Et aussi à chaque message que je veux envoyer celui-ci se met en haut dans l'icône du contact " envoi " alors que le contact auquel le message est destiné la reçu. Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup au revoir
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon IPhone 6. Je peux envoyer et recevoir des messages mais celui-ci n'est pas informé quand un message est reçu. Et aussi à chaque message que je veux envoyer celui-ci se met en haut dans l'icône du contact " envoi " alors que le contact auquel le message est destiné la reçu. Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup au revoir
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît
A voir également:
- Problème téléphonique urgent IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
1 réponse
Bonjour, alors déjà: si votre correspondant n'a pas un iPhone on ne peut pas savoir s'il le message est distribué ( distribué s'affiche uniquement si vous envoyez un message a un iPhone) .
De plus si vous envoyez à un iPhone il faut obligatoirement que votre iPhone et celui de votre correspondant aient iMessage activé et une connexion internet ( via l'opérateur ou en Wifi) .
Fred.ml
De plus si vous envoyez à un iPhone il faut obligatoirement que votre iPhone et celui de votre correspondant aient iMessage activé et une connexion internet ( via l'opérateur ou en Wifi) .
Fred.ml