Comment importer fichier .CSV sur un IPhone.

anayik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bastofhere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des fichiers CSV contenant des contact sur mon pc .
la question est comment les transferer su un iphone 4S.

A voir également:

4 réponses

anayik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment?
0
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne sais pas exactement mais je pense que tu peux trouver la reponse sur la FAQ apple
0
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Itunes ne prend pas les .CSV...
Itunes se synchronise avec :
-Tes contacts outlook
-Tes contacts Gmail
- iCloud

Uniquement !
0
Bastofhere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc si je comprends bien si on a pas Outlook installé sur l'ordi Windows pas de synchronisation possible!?
Car je n'ai que Windows Contacts d'installé et j'ai bien l'option de synchronisation avec Windows Contacts dans iTunes mais elle reste sans effet?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
0
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Il faut passer par l'Itunes
-1
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Faux, Itunes ne prend pas les .CSV...
Itunes se synchronise avec :
-Tes contacts outlook
-Tes contacts Gmail
- iCloud

Uniquement !
0