Quel iPhone acheter sans me ruiner ?
Ferménobeline Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 mars 2023 à 10:59
- Quel iphone acheter sans se ruiner ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
4 réponses
21 mars 2023 à 12:07
Bonjour.
Acheter un iPhone sans se ruiner c'est difficile vu le prix de ce machin, essaie du reconditionné.
https://www.backmarket.fr/fr-fr/l/iphone-reconditionne/aabc736a-cb66-4ac0-a3b7-0f449781ed39
Modifié le 21 mars 2023 à 12:27
Bonjour,
Acheter in IPhone sans se ruiner, ce n’est pas possible.
Acheter un IPhone c’est avoir un téléphone que l’on va vouloir montrer, en acheter un sans se ruiner et le montrer, c’est comme manger des œufs de lompe au milieu de personnes réunies dans un salon de dégustation de caviar.
24 mars 2023 à 10:59
Egalement. Et d'ailleurs il est vrai que les premiers prix commencent à 900 euros pour l'iPhone 14 ce qui m'est horriblement hors de portée.
Merci à toi et bonne journée
22 mars 2023 à 08:12
Forcément tu as compris, Foulq, que ce n'était pas la réponse que j'attendais !
mais je te remercie d'avoir répondu par l'exemple de ta propre expérience.
Non, je ne veux pas montrer un bijou, je veux un téléphone auquel, au cours de ma très longue vie, j'ai entièrement fait confiance et surtout auquel avec mes 80 ans, je suis habituée.
Encore merci à toi.
22 mars 2023 à 09:06
Merci de m'avoir répondu et surtout d'avoir pris le temps de lire ma prose, des amis possèdent un iPhone et sont toujours mes amis, heureusement nous pouvons toujours choisir.
Bonne journée à toi.
22 mars 2023 à 08:16
Merci Bazfile !
Il est vrai que Apple est un marché ruineux pour les "moyens-pauvres". Avant nous avions la possibilité avec le fournisseur de ligne mobile de pouvoir bénéficier de certains nouveaux modèles mais je vois que, Orange, ne propose mm plus les iPhone.
Je vais donc faire un tour chez Backmarket.
Merci à toi et bonne journée
Nobeline