Les discussions

Problème identifiant apple

Bonjour, J'ai l'iphone 4 ......qui a été perdu du moins volé à mon avis....j'aimerais supprimer toutes mes données.....numéro, messages etc Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Micro sim.

Bonjour, j'ai commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, et je voudrais savoir si la micro sim est livrée avec ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Ios 7

Bonjour, j'ai récemment commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, le téléphone doit arriver dans quelques jours chez moi. En commandant je me suis ren...

fred.ml

Reseau indisponible iphone 4

Bonjour, Jai fait reparer mon ecran cassé hier. Malheureusement depuis hier jai pas de reseau. Le telephone affiche reseau indisponible toute la jour...

CyberGun

Iphone

salut faut il mettre un antivirus sur un iphone? si oui quelle antivirus faut mettre? merci bcp

fred.ml

Skype sur i-pad

Bonjour, J'utilise skype sur l'i-pad, lors de la connection qui se fait bien je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend...

AliciaRD67

Itune ne détecte pas mon iphone

Bonjour, je possède un iPhone depuis 1 ans déjà et je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une dizaine de jours iTune ne détecte plus mon iPho...

AliciaRD67

Iphone 4 écran ne répond pas

Bonjour, Voila ma situation : l'écran de mon iphone ne répond plus mais ceci n'est pas du a une chute car je parlais en sms avec des amis et d'un co...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mike1227

Localisation iphone

Bonjour, alors voilà cela fait un moment que je voudrais activer ma localisation d'iPhone seulement maintenant cela devient urgent pour certaines appl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dino7783

Ipod bloqué en mode restauration + bouton power brisé

Bonjour, Depuis environ 1 heure, mon Ipod touch 4g est bloqué sur le mode restauration et je ne peux pas effectuer un hard reboot puisque mon bouto...

fred.ml

Iphone desactiver

Bonjour, je n arrive plus a utilisser mon iphone 5S car il est desactiver donc ils ont ecrit iphone desactiver se conecter a itunes mais la je ...

fred.ml

Tinyumbrella

Bonjour, Bonjour, Je souhaite quitter le mode récupération de mon iPhone 4, pour cela j'ai téléchargé TinyUmbrella. Sauf qu'il crash ay lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

Plus de reseau apres le changement de l'accu

Bonjour, plus de réseau, depuis le changement de l'accu , fait les manip de you tube idem, merci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...

CyberGun

Iphone 4s bloqué mode recovery

Bonjour, J'ai acheté sur internet un iPhone 4s reconditionné. A la réception il fonctionnait bien mais lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordi ...

CyberGun

Iphone vole

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone I PHONE 5 S, sans aucun doute je rentre chez moi normalement, je vais pour l'ouvrir le téléphone est en m...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 4

Bonjour, J'ai lu vos conseils pour refaire marcher l'écran de l'iphone (resté noir juste après un appel) mais aucun de vous mentionne le fait : si...

CyberGun

Comm le débloquer

Bonjour , j'ai bloqué mon iphone 4 en fesant le code de veroulliage et je m'en souviens plus du mot passe que faire ? Merci bonne soirée

CyberGun

L'écran de mon iphone 3gs est sombre

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon iPhone est devenu tout sombre que j'arrive à peine à voir les icones.Je suis rentré dans mon paramètre dans affic...

thesoda

Problème de syncronisation des musiques entre iphone et itunes

Bonjour, Alors voila, j'ai regardé beaucoup beaucoup de forum et j'ai tout essayé j'ai restaurer mon iphone, réinstaller itunes, j'ai essayer de g...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Erreur d'activation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...

nova-gaia

Transmission de données

salut je voudrais savoir comment fait pour transmettre mes données audio, video , fichiés de mon ordinateur a mon [/guide/tablet-pc-224/apple/ ipad; v...

Utilisateur anonyme

Applications iphone - app store gratuit

Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp? Merci!

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Aicha

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes su...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Ecran noir iphone 4

Bonjour, Après un appel mon écran est resté tout noir et je ne peux plus faire aucune manipulation (même pas le reboostage avec le bouton power et...

nova-gaia

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Pas de bouton télécharger sur l'app store

Bonjour a tous, Voilà mon problème j'ai un Ipad Air mais celui-ci ne m'affiche pas le bouton télécharger sur l'app store, je suis pourtant bien con...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Intrusion dans mon iphone?

Bonjour à tous, Pour faire court, j'ai eu un iPhone 4 par mon boss avec qui tout se passait bien, je l'utilisais bcp plus en perso qu'en pro, aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
betheon

Iphone 3gs tombé à l'eau + écran cassé - récupérer les données ?

Bonjour, Mon Iphone 3GS avait l'écran complètement cassé puis a reçu beaucoup d'eau... :( L'écran est faiblement éclairé et reste bloqué sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Unesirene

N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de telechargements

bonjour je viens de recevoir i phe 5s et voudrai tele charger des applications comme proceder , merci bcp d avance

Utilisateur anonyme

Photos ordinateur/iphone

Bonjour, en fesant une mauvaise manip sur iTunes pour mettre a jour , toutes les photos de mon ordi se sont retrouvés sur mon iphone et et elles sont ...

Utilisateur anonyme

Réparation ipod touch 5g

Bonjour j'ai cassé mon iPod et j'aimerais savoir ou le réparer sachant que l'écran tactile est cassé, je suis allé chez Apple et il m'on directement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
comehed78

Demande conseil pour l'achat d'une coque

Bonjour ! Pourriez vous me conseillez car j'ai un iphone 5C jaune, et je ne sais pas quoi acheter comme coques ! Pourriez vous me proposez des liens...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zoulou33

Ecran décoloré et couleurs inversé

Bonjour, j'ai min iphone 4 qui est tombe par terre et qui maintenant à l'écran qui est décolorer on ne voit plus les couleurs et le bleu se transforme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Pourquoi l iphone se coupe

Bonjour, j ai eu le meme probleme et grace au 10sec il fonctionne maintenant mais ma question est pourquoi il se coupe ????? c'est un probleme du ...

dino7783

Élécharger

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis 6 mois et j'ai donc téléchargé Itune mais je vais avoir un Iphone 5S et je voudrais savoir comment fait t'on pour ...

Utilisateur anonyme

Son faible sur écouteurs iphone 4s

Bonjour, iphone 4S, problèmes d'écouteurs, son très faible même quand sur l'phone le son est au maximum. Que faire ? Est-ce un défaut de l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kam

Iphone ne marche plus

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde, et j'ai un soucis avec mon Iphone 4. En l'espace d'une année j'ai cassé deux iphone, et à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ofufe

Micro sim

Bonjour, j'ai commandé récemment un Iphone 4s sur le site Amazon, et je viens de me rendre compte qu'il faut une micro sim, hors je n'en ai pas, est-c...

gogo3500

Ipod touch 3g

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je pense m'acheter l'Ipod Touch de troisième génération, ayant vue beaucoup de vidéo sur YouTube sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Elhena

Photo

Résolu

bonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Connexion réseau wifi

je n'ai plus de connexion internet

zenrac

Problème de sont

Bonjour , le son marche pas quand on m'appelle j'entends pas et quand je parle sa marche pas et mon siri marche pas que faire ? Jai tout fait mes pou...

Chris 94

Application

Résolu

Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Clavier...

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier iPad ^^" Il est juste au pleins milieu de l'écran comment je peux le déplacer ? Configuration: iPad...

Kernstein

Bug pour facebook

Bonjour, Depuis ce jour, quand j'ouvre l'icône facebook depuis mon i pad et i phone 4 l'icône se referme j'ai desinstaller facebook de mo i phone et...

Kernstein

Apllication qui bug sur ipad mini

Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...

Kernstein

Téléchargé.

Bonjour, Je peux pas telecharger les jeux sur mon iPad.comment faire ?merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

Kernstein

Reponder au plus vite svp

Bonjour , mon iphone n'a plus de sont mon siri marche pas le microd ne marche pas que faire ?

zoulou33

Probleme de version

bonsoir ,j'aimerai bien que vous m'aidier a installer ibooks sur mon iphone pc 03 pour recevoir des pdf, et j'aimerai bien s'avoir la version de mon i...

nowel777
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000