Les discussions
Problème identifiant apple
Bonjour, J'ai l'iphone 4 ......qui a été perdu du moins volé à mon avis....j'aimerais supprimer toutes mes données.....numéro, messages etc Le ...
Micro sim.
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, et je voudrais savoir si la micro sim est livrée avec ? Merci.
Ios 7
Bonjour, j'ai récemment commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, le téléphone doit arriver dans quelques jours chez moi. En commandant je me suis ren...
Reseau indisponible iphone 4
Bonjour, Jai fait reparer mon ecran cassé hier. Malheureusement depuis hier jai pas de reseau. Le telephone affiche reseau indisponible toute la jour...
Iphone
salut faut il mettre un antivirus sur un iphone? si oui quelle antivirus faut mettre? merci bcp
Skype sur i-pad
Bonjour, J'utilise skype sur l'i-pad, lors de la connection qui se fait bien je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend...
Itune ne détecte pas mon iphone
Bonjour, je possède un iPhone depuis 1 ans déjà et je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une dizaine de jours iTune ne détecte plus mon iPho...
Iphone 4 écran ne répond pas
Bonjour, Voila ma situation : l'écran de mon iphone ne répond plus mais ceci n'est pas du a une chute car je parlais en sms avec des amis et d'un co...
Localisation iphone
Bonjour, alors voilà cela fait un moment que je voudrais activer ma localisation d'iPhone seulement maintenant cela devient urgent pour certaines appl...
Ipod bloqué en mode restauration + bouton power brisé
Bonjour, Depuis environ 1 heure, mon Ipod touch 4g est bloqué sur le mode restauration et je ne peux pas effectuer un hard reboot puisque mon bouto...
Iphone desactiver
Bonjour, je n arrive plus a utilisser mon iphone 5S car il est desactiver donc ils ont ecrit iphone desactiver se conecter a itunes mais la je ...
Tinyumbrella
Bonjour, Bonjour, Je souhaite quitter le mode récupération de mon iPhone 4, pour cela j'ai téléchargé TinyUmbrella. Sauf qu'il crash ay lanceme...
Plus de reseau apres le changement de l'accu
Bonjour, plus de réseau, depuis le changement de l'accu , fait les manip de you tube idem, merci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...
Iphone 4s bloqué mode recovery
Bonjour, J'ai acheté sur internet un iPhone 4s reconditionné. A la réception il fonctionnait bien mais lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordi ...
Iphone vole
FerméBonjour, Je viens d'acheter un téléphone I PHONE 5 S, sans aucun doute je rentre chez moi normalement, je vais pour l'ouvrir le téléphone est en m...
Ecran noir iphone 4
Bonjour, J'ai lu vos conseils pour refaire marcher l'écran de l'iphone (resté noir juste après un appel) mais aucun de vous mentionne le fait : si...
Comm le débloquer
Bonjour , j'ai bloqué mon iphone 4 en fesant le code de veroulliage et je m'en souviens plus du mot passe que faire ? Merci bonne soirée
L'écran de mon iphone 3gs est sombre
Bonjour, Depuis hier l'écran de mon iPhone est devenu tout sombre que j'arrive à peine à voir les icones.Je suis rentré dans mon paramètre dans affic...
Problème de syncronisation des musiques entre iphone et itunes
Bonjour, Alors voila, j'ai regardé beaucoup beaucoup de forum et j'ai tout essayé j'ai restaurer mon iphone, réinstaller itunes, j'ai essayer de g...
Erreur d'activation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...
Transmission de données
salut je voudrais savoir comment fait pour transmettre mes données audio, video , fichiés de mon ordinateur a mon [/guide/tablet-pc-224/apple/ ipad; v...
Applications iphone - app store gratuit
FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp? Merci!
Iphone désactivé
Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes su...
Ecran noir iphone 4
Bonjour, Après un appel mon écran est resté tout noir et je ne peux plus faire aucune manipulation (même pas le reboostage avec le bouton power et...
Iphone désactivé
Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes ...
Pas de bouton télécharger sur l'app store
Bonjour a tous, Voilà mon problème j'ai un Ipad Air mais celui-ci ne m'affiche pas le bouton télécharger sur l'app store, je suis pourtant bien con...
Intrusion dans mon iphone?
Bonjour à tous, Pour faire court, j'ai eu un iPhone 4 par mon boss avec qui tout se passait bien, je l'utilisais bcp plus en perso qu'en pro, aucun ...
Iphone 3gs tombé à l'eau + écran cassé - récupérer les données ?
Bonjour, Mon Iphone 3GS avait l'écran complètement cassé puis a reçu beaucoup d'eau... :( L'écran est faiblement éclairé et reste bloqué sur la ...
N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...
Demande de telechargements
bonjour je viens de recevoir i phe 5s et voudrai tele charger des applications comme proceder , merci bcp d avance
Photos ordinateur/iphone
Bonjour, en fesant une mauvaise manip sur iTunes pour mettre a jour , toutes les photos de mon ordi se sont retrouvés sur mon iphone et et elles sont ...
Réparation ipod touch 5g
Bonjour j'ai cassé mon iPod et j'aimerais savoir ou le réparer sachant que l'écran tactile est cassé, je suis allé chez Apple et il m'on directement ...
Demande conseil pour l'achat d'une coque
Bonjour ! Pourriez vous me conseillez car j'ai un iphone 5C jaune, et je ne sais pas quoi acheter comme coques ! Pourriez vous me proposez des liens...
Ecran décoloré et couleurs inversé
Bonjour, j'ai min iphone 4 qui est tombe par terre et qui maintenant à l'écran qui est décolorer on ne voit plus les couleurs et le bleu se transforme...
Pourquoi l iphone se coupe
Bonjour, j ai eu le meme probleme et grace au 10sec il fonctionne maintenant mais ma question est pourquoi il se coupe ????? c'est un probleme du ...
Élécharger
Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis 6 mois et j'ai donc téléchargé Itune mais je vais avoir un Iphone 5S et je voudrais savoir comment fait t'on pour ...
Son faible sur écouteurs iphone 4s
Bonjour, iphone 4S, problèmes d'écouteurs, son très faible même quand sur l'phone le son est au maximum. Que faire ? Est-ce un défaut de l'appareil ...
Iphone ne marche plus
Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde, et j'ai un soucis avec mon Iphone 4. En l'espace d'une année j'ai cassé deux iphone, et à chaque...
Micro sim
Bonjour, j'ai commandé récemment un Iphone 4s sur le site Amazon, et je viens de me rendre compte qu'il faut une micro sim, hors je n'en ai pas, est-c...
Ipod touch 3g
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je pense m'acheter l'Ipod Touch de troisième génération, ayant vue beaucoup de vidéo sur YouTube sur cette ...
Photo
Résolubonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci
Connexion réseau wifi
je n'ai plus de connexion internet
Problème de sont
Bonjour , le son marche pas quand on m'appelle j'entends pas et quand je parle sa marche pas et mon siri marche pas que faire ? Jai tout fait mes pou...
Application
RésoluJe recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci
Clavier...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier iPad ^^" Il est juste au pleins milieu de l'écran comment je peux le déplacer ? Configuration: iPad...
Bug pour facebook
Bonjour, Depuis ce jour, quand j'ouvre l'icône facebook depuis mon i pad et i phone 4 l'icône se referme j'ai desinstaller facebook de mo i phone et...
Apllication qui bug sur ipad mini
RésoluBonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...
Téléchargé.
Bonjour, Je peux pas telecharger les jeux sur mon iPad.comment faire ?merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Reponder au plus vite svp
Bonjour , mon iphone n'a plus de sont mon siri marche pas le microd ne marche pas que faire ?
Probleme de version
bonsoir ,j'aimerai bien que vous m'aidier a installer ibooks sur mon iphone pc 03 pour recevoir des pdf, et j'aimerai bien s'avoir la version de mon i...