Lampe torche/Appareil photo écran de verrouillage iPhone

HelpMe07 -  
Naheinforma Messages postés 13 Statut Membre -

Bonjour. Quelqu'un saurait pourquoi les boutons lampe torche et appareil photo sur l'écran de mon iPhone ne fonctionne pas? 

Je n'ai pas de soucis avec mon écran, le tactile fonctionne correctement à tous les endroit mais lorsqu'il est sur l'écran de verrouillage les boutons en bas à droite et à gauche ne marchent pas. 

Si vous avez une solution ou une idée cela m'éviterai de devoir prendre rendez-vous avec Apple ou de renvoyer mon téléphone. 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24587 Statut Membre Ambassadeur 2 021
 

Bonjour,

Même si je n'utilise plus depuis quelques années les produits Apple, tu peux tenter la suppressions des icônes et recréer les raccourcis de ces 2 programmes (la méthode fonctionne aussi sur un smartphone Android).


0
Naheinforma Messages postés 13 Statut Membre 2
 

Bonjour, 

as tu déjà essayer de redémarrer ton iPhone ? Ou d’aller dans « Face ID et code » puis slider tout en bas en fin de page et de vérifié que tout est coche.

(Voir photo ci joint)

Photo des cases cocher dans « Face ID et code » 
0