Pas de sonnerie Amazon
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j’ai une question. J’ai un iPhone XR , et je m’aperçois d’un souci bizarre. En effet, chaque fois qu’Amazon essaye de m’appeler, le tel ne sonne pas et je reçois message vocal d’Amazon comme quoi ça serait bien que je réponde quant ils appellent. Pourtant les autres appels sonnent bien . J’ai regardé et les appels secrets sont désactivés. J’ai réactivé, demandé à Amazon d’être rappelé mais aucune sonnerie de mon iPhone. J’ai donc désactivé les appels secrets . Quelqu’un saurait il quel serait le problème ? Merci à chacun pour votre aide .
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4 réponses
Non, desactivè. Et je reçois plein d’appels sans problème. C’est juste Amazon le souci et je sais pas pourquoi
Quel numéro ? Si c’était ça, je l’aurai fait depuis longtemps comme je le fais systématiquement quand j’enregistre un nouveau numéro. Il n’y a aucun numéro téléphone ou joindre Amazon. Même celui affiché sur internet, n’aboutit pas. C’est pour ça qu’amazon contact ses clients au choix, par mail, chat ou téléphone. Situation que j’ai du mal à comprendre puisque impossible de les avoir sur l’iPhone.
Re,
Ou lala, ne vous énervez pas comme ça !
Vous travaillez chez Amazon ???
S'ils essaient de vous appeler c'est pour quelque chose car moi je n'arrive qu'à les joindre par mail ou SMS et l'inverse est ainsi aussi.
Après c'est le livreur qui vous appelle et si vous n'êtes pas à côté de votre IPHONE là on ne peut rien pour vous.
Je dis toujours que dans les écrits il n’y a aucune intonation ????. Donc désolé si j’ai donné l’impression d’être énervé, mais pas du tout ????. Maintenant, si je veux avoir Amazon au tél, c’est que j’ai souci avec un article important, et par mail ils ne comprennent pas, et c’est une bataille de mails inutiles. Comme j’ai indiqué, Amazon est le seul dont je n’entends pas l’appel sonner. Je suis toujours à côté de l’iPhone et en + j’ai montré connectée qui me prévient des appels. Je vais contacter Apple pour essayer de comprendre. Au besoin, je contacterai ensuite mon fournisseur téléphone portable.
Si vous avez un soucis avec un article, vous leur renvoyez dans l'emballage reçu ou bien emballez avec une lettre explicative et voir si vous n'avez pas un bon retour avec la facture du départ et bien leur expliquer le problème, et vous ne savez pas du tout où ils se trouvent dans votre région ?
Si vous savez vous pouvez aller leur ramener le paquet qu'il le renvoie avec soit un échange soit un remboursement.
Avec eux, il n'y a que cela avec notamment certains sites internet.