Pas de sonnerie Amazon

Fermé
Sergeditserghio Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 20 févr. 2023 à 12:07
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 févr. 2023 à 09:22

Bonjour à tous, j’ai une question. J’ai un iPhone XR , et je m’aperçois d’un souci bizarre. En effet, chaque fois qu’Amazon essaye de m’appeler, le tel ne sonne pas et je reçois message vocal d’Amazon comme quoi ça serait bien que je réponde quant ils appellent. Pourtant les autres appels sonnent bien . J’ai regardé et les appels secrets sont désactivés. J’ai réactivé, demandé à Amazon d’être rappelé mais aucune sonnerie de mon iPhone. J’ai donc désactivé les appels secrets . Quelqu’un saurait il quel serait le problème ? Merci à chacun pour votre aide .

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
20 févr. 2023 à 13:36

Bonjour,

Contrôler le renvoi d'appel du téléphone s'il n'es pas activé.


0

Non, desactivè. Et je reçois plein d’appels sans problème. C’est juste Amazon le souci et je sais pas pourquoi 

0
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
Modifié le 21 févr. 2023 à 16:04

Re,

Si le numéro est enregistré sur votre Smartphone, attribuez-lui une sonnerie plus puissante que celle qu'il a et voir.

0

Quel numéro ? Si c’était ça, je l’aurai fait depuis longtemps comme je le fais systématiquement quand j’enregistre un nouveau numéro. Il n’y a aucun numéro téléphone ou joindre Amazon. Même celui affiché sur internet, n’aboutit pas. C’est pour ça qu’amazon contact ses clients au choix, par mail, chat ou téléphone.  Situation que j’ai du mal à comprendre puisque impossible de les avoir sur l’iPhone. 

0
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
22 févr. 2023 à 08:04

Re,

Ou lala, ne vous énervez pas comme ça !

Vous travaillez chez Amazon ???

S'ils essaient de vous appeler c'est pour quelque chose car moi je n'arrive qu'à les joindre par mail ou SMS et l'inverse est ainsi aussi.

Après c'est le livreur qui vous appelle et si vous n'êtes pas à côté de votre IPHONE là on ne peut rien pour vous.

-1

Je dis toujours que dans les écrits il n’y a aucune intonation ????. Donc désolé si j’ai donné l’impression d’être énervé, mais pas du tout ????. Maintenant, si je veux avoir Amazon au tél, c’est que j’ai souci avec un article important, et par mail ils ne comprennent pas, et c’est une bataille de mails inutiles. Comme j’ai indiqué, Amazon est le seul dont je n’entends pas l’appel sonner. Je suis toujours à côté de l’iPhone et en + j’ai montré connectée qui me prévient des appels. Je vais contacter Apple pour essayer de comprendre. Au besoin, je contacterai ensuite mon fournisseur téléphone portable. 

0
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
22 févr. 2023 à 09:22

Si vous avez un soucis avec un article, vous leur renvoyez dans l'emballage reçu ou bien emballez avec une lettre explicative et voir si vous n'avez pas un bon retour avec la facture du départ et bien leur expliquer le problème, et vous ne savez pas du tout où ils se trouvent dans votre région ?

Si vous savez vous pouvez aller leur ramener le paquet qu'il le renvoie avec soit un échange soit un remboursement.

Avec eux, il n'y a que cela avec notamment certains sites internet.

0