Problème écran noir iPhone x

Natsbo -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour;

Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les minutes qui suivent le problème revient.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Marie25092007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que faire si mon iPhone est sur un écran noir ?
Tout d'abord, si l'écran de votre iPhone est bloqué sur un fond noir, il est possible qu'il ait tout simplement planté. Vous pouvez alors forcer le redémarrage. Pour les modèles après l'iPhone X :

Restez appuyé sur le bouton Power et un bouton de volume jusqu'à ce qu'un curseur apparaisse.
Glissez le curseur. L'iPhone s'éteint.
Appuyez de nouveau sur le bouton Power jusqu'à apparition du logo Apple. 

Pour les modèles avant l'iPhone X :
Restez appuyé sur le bouton Power (en haut ou latéral) jusqu'à ce qu'un curseur apparaisse.
Glissez le curseur. L'iPhone s'éteint.
Appuyez de nouveau sur le bouton Power jusqu'à apparition du logo Apple. Si vous alternez entre écran noir et blanc sur votre iPhone, il faut peut-être simplement changer votre câble d'alimentation potentiellement défectueux. Chargez votre iPhone avec un autre câble, et voyez s'il fonctionne de nouveau normalement ensuite. Vérifiez également si l'écran n'est pas cassé suite à une chute. 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Quand vous n'êtes pas l'auteur des réponses, merci d'au minimum citer la sources. Si vous ne maitrisez pas le sujet et la question, merci de ne pas répondre.

0