Réinitialiser 2 iPhone sur 3

Résolu
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléphone. Puis-je réinitialiser les 2 anciens sans que cela affecte le plus récent? Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

S'il n'a plus de carte SIM, vous ne pouvez pas dire que le smartphone fonctionne avec le même numéro. 
Tout ce qui utilise ce numéro n'est plus opérationnel (téléphonie, SMS par exemple).

Vous pouvez réinitialiser les anciens appareils sans problème.

2
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Pierr10. Belle journée à vous. 

0
Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous demandez à votre opérateur qu'il le fasse, c'est gratuit et vous ne prenez aucun risques.

1
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Didi64-549. C’est fait. Bonne journée à vous.

0
Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et bonne journée.

Indiquer le sujet en résolu ainsi vous en aidez plus d'un dans le même cas que vous en donnant une solution.

1