Problème de connexion au Wifi iPhone X

Fermé
tichavdh - 16 mars 2023 à 09:53
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 mars 2023 à 11:36

Bonjour,

Bonjour,

depuis plusieurs semaines l'iphone X de mon fils ne se connecte plus au wifi (votre wifi fonctionne car plusieurs appareils sont reliés dessus à la maison). Il est parti UN mois en SAV, et retour il ne fonctionne toujours pas, mais je me suis rendu compte que sans la carte SIM il détecte bien le reseau wifi et se connecte sans problème et sans perte de connexion. Mais des que je remets la carte SIM impossible d'activer la wifi le bouton est figé, j'ai essayé avec une autre carte SIM idem.... HELP

auriez vous des idées pour m'aider, je ne vais pas le retourner au SAV car il va fonctionner plus qu'il n'y a pas de carte SIM dans ce cas.... je tourne en rond

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
24 mars 2023 à 11:36

Bonjour,

Contrôler si c'est bien votre carte SIM car il y a un N° de carte qui doit vous rester quand vous l'avez détachée pour la 1ère fois.


0