A voir également:
- Itunes ne reconnaît plus Iphone5s
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ps4 ne reconnait pas manette ✓ - Forum PS4
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Date d'inscription
samedi 2 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
6 avril 2016 à 11:19
6 avril 2016 à 11:19
Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème. Si je pouvais connecter mon iPhone à iTunes sur mon Mac (ce qui n'est pas le cas, il me dit qu'il faut une version plus récente d'iTunes, incompatible avec mon système), j'aurais balancé mon PC par la fenêtre.
Il y a plusieurs solutions à essayer.
Première: faire la démarche proposée par Apple: https://support.apple.com/fr-ch/HT204095
Deuxième: au lieu de contacter le support comme le propose Apple, faire cette petite manipulation dans l'ordinateur: https://www.youtube.com/watch?v=BkaIcQvKC_M&feature=youtu.be
Troisième, et c'est ce qui a marché pour moi:
Désinstaller tous les logiciels Apple, soit:
Apple Application support
Apple mobile device Support
Apple software update
Bonjour
iTunes
QuickTime
REDEMARRER ABSOLUMENT l'ordinateur
Réinstaller iTunes, le reste (excepté QuickTime) viendra avec
Brancher l'iPhone
Amusez-vous bien :)
Je ne pourrais pas vous dire d'où vient le problème, parce qu'entre la dernière réussite et ce problème, j'ai:
Mis à jour iTunes
Mis à jour l'iPhone vers iOs 9.3, puis vers iOs 9.3.1
Changé la stratégie de stockage des photos sur iCloud (j'ai activé "optimiser le stockage de l'iPhone")
Et au fait, c'est peut-être un problème qui vient aléatoirement
J'ai aussi eu ce problème. Si je pouvais connecter mon iPhone à iTunes sur mon Mac (ce qui n'est pas le cas, il me dit qu'il faut une version plus récente d'iTunes, incompatible avec mon système), j'aurais balancé mon PC par la fenêtre.
Il y a plusieurs solutions à essayer.
Première: faire la démarche proposée par Apple: https://support.apple.com/fr-ch/HT204095
Deuxième: au lieu de contacter le support comme le propose Apple, faire cette petite manipulation dans l'ordinateur: https://www.youtube.com/watch?v=BkaIcQvKC_M&feature=youtu.be
Troisième, et c'est ce qui a marché pour moi:
Désinstaller tous les logiciels Apple, soit:
Apple Application support
Apple mobile device Support
Apple software update
Bonjour
iTunes
QuickTime
REDEMARRER ABSOLUMENT l'ordinateur
Réinstaller iTunes, le reste (excepté QuickTime) viendra avec
Brancher l'iPhone
Amusez-vous bien :)
Je ne pourrais pas vous dire d'où vient le problème, parce qu'entre la dernière réussite et ce problème, j'ai:
Mis à jour iTunes
Mis à jour l'iPhone vers iOs 9.3, puis vers iOs 9.3.1
Changé la stratégie de stockage des photos sur iCloud (j'ai activé "optimiser le stockage de l'iPhone")
Et au fait, c'est peut-être un problème qui vient aléatoirement
23 avril 2016 à 15:20