Impossible de synchroniser nouvel iphone 6s avec itunes
Thisbe75
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant que mon iphone ne peut être synchroniser avec itunes parce qu'il (lequel ?) nécessite une version d'itunes plus récente, et m'invite à me rendre sur le site pour télécharger une version plus récente.
Problème, j'ai déjà la version la plus récente sur mon ordi, et sur l'iphone il est impossible de la mettre à jour (mais je suppose que c'est une version récente aussi).
Quelqu'un aurait-il eu ce problème, et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Merci.
je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant que mon iphone ne peut être synchroniser avec itunes parce qu'il (lequel ?) nécessite une version d'itunes plus récente, et m'invite à me rendre sur le site pour télécharger une version plus récente.
Problème, j'ai déjà la version la plus récente sur mon ordi, et sur l'iphone il est impossible de la mettre à jour (mais je suppose que c'est une version récente aussi).
Quelqu'un aurait-il eu ce problème, et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de synchroniser nouvel iphone 6s avec itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour, le message " iTunes nécessite une version plus ressente" est correcte.
Le problème vient de votre MAC que vous indiquez "Mac OS X Snow Leopard (10.6)" . Cette version du Mac n'est plus mis a jour et donc vous ne pouvez pas bénéficier de la dernière version de iTunes indispensable pour votre nouvel iPhone 6s.
Vous devez mettre votre MAC à jour, passer de Mac OS X Snow Leopard (10.6) a OS X el capitan, ainsi vous aurez la dernière version de ITunes nécessaire pour votre iPhone. .
Voici le lien de Apple pour mettre à jour votre Mac en espérant qu'il est compatible.
https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/?cid=wwa-fr-kwg-mac
Fred.ml
Le problème vient de votre MAC que vous indiquez "Mac OS X Snow Leopard (10.6)" . Cette version du Mac n'est plus mis a jour et donc vous ne pouvez pas bénéficier de la dernière version de iTunes indispensable pour votre nouvel iPhone 6s.
Vous devez mettre votre MAC à jour, passer de Mac OS X Snow Leopard (10.6) a OS X el capitan, ainsi vous aurez la dernière version de ITunes nécessaire pour votre iPhone. .
Voici le lien de Apple pour mettre à jour votre Mac en espérant qu'il est compatible.
https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/?cid=wwa-fr-kwg-mac
Fred.ml