Impossible de synchroniser nouvel iphone 6s avec itunes

Fermé
Thisbe75 - 25 avril 2016 à 21:14
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 avril 2016 à 12:44
Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant que mon iphone ne peut être synchroniser avec itunes parce qu'il (lequel ?) nécessite une version d'itunes plus récente, et m'invite à me rendre sur le site pour télécharger une version plus récente.
Problème, j'ai déjà la version la plus récente sur mon ordi, et sur l'iphone il est impossible de la mettre à jour (mais je suppose que c'est une version récente aussi).
Quelqu'un aurait-il eu ce problème, et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 26/04/2016 à 12:45
Bonjour, le message " iTunes nécessite une version plus ressente" est correcte.
Le problème vient de votre MAC que vous indiquez "Mac OS X Snow Leopard (10.6)" . Cette version du Mac n'est plus mis a jour et donc vous ne pouvez pas bénéficier de la dernière version de iTunes indispensable pour votre nouvel iPhone 6s.
Vous devez mettre votre MAC à jour, passer de Mac OS X Snow Leopard (10.6) a OS X el capitan, ainsi vous aurez la dernière version de ITunes nécessaire pour votre iPhone. .
Voici le lien de Apple pour mettre à jour votre Mac en espérant qu'il est compatible.

https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/?cid=wwa-fr-kwg-mac

Fred.ml
0