Lumière bleue en haut de l'iphone

Fermé
Soblonde - 4 janv. 2016 à 21:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 avril 2016 à 12:25
Bonjour,

Nouvelle chez Apple, je me rend compte après 5 mois (et une chute avec écran brisé, réparé par un professionnel) que mon téléphone comme certainement tous les IPhone à une lumière bleue en haut à gauche du "trait" noir (qui est certainement une enceinte) ou en gros en diagonale de la caméra frontale. Elle est légère quand je tiend mon téléphone face à moi mais je la distingue mieux quand je met mon téléphone de "profil" à gauche. Curieuse que je suis je m'interroge sur son utilité,donc je vous lance ce défi
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
5 janv. 2016 à 00:16
Bonjour, il n'y a pas de défi, si le "trait noir" est sur la vitre de l'iPhone il s'agit de la grille de l'hautparleur qui permet d'entendre votre correspondant lorsque vous avez le téléphone à l'oreille. SI de la lumière bleu est visible par la grille du hautparleur ce n'est pas "normal" le joint mousse du hautparleur ne doit pas être correctement en place ou carrément absent.
Le professionnel qui a fait la réparation n'a pas bien fait le travail. SI la lumière est visible la poussière voir l'eau peut très facilement s'infiltrer dans l'iPhone.
Je n'ai jamais vu d'iPhone avec une lumière bleu visible à travers la grille du hautparleur.

Fred.ml
0
j'ai la meme lumiere bleue( un tout petit point bleu) a gauche du haut parleur et non à travers le haut parleur?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > qsdfx
25 avril 2016 à 12:25
Bonjour, l'écran ( image) ne va pas jusqu'à la grille du hautparleur, donc si vous voyez de la lumière bleu au niveau de la grille ou a coté, c'est certainement la lumière provenant de l'écran. si la vitre a été remplacé possible que le joint mousse ne soit pas correctement en place et laisse passer la lumière.

Fred.ml
0