A voir également:
- Changer vitre iphone 4
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Changer nom iphone - Guide
1 réponse
halozero1530
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2022
48
6 mai 2013 à 11:24
6 mai 2013 à 11:24
je pense que oui étant donné qu'ils sont pareils d'extérieure, mais ce n'est pas l'écran que tu dois changer dans ton cas, c'est le capteur tactile juste derrière. Tu peux laisser la vitre et juste changer le capteur (je l'ai déjà fait sans rien connaitre à l'intérieur d'un iphone... )
6 mai 2013 à 11:56
j'ai l'iphone 4 de mon père en ce moment pour me dépanner mais l'écran est pété ms l'iphone fonctionne parfaitement , si j'ai bien compris je peux mettre un écran iphone 4s sur l'iphone 4 , parce que l'écran du 4 s a une particularité que le 4 na pas je crois c un écran rétina nan , enfin je crois ! parceque si la je change l'écran du 4 avec un écran 4 s et qu'au final il ne fonctionne pas b je n'ai plus de tel , parce que j'aurai enlever l'écran pété pourrais pas le remplacer maintenant quoi .
6 mai 2013 à 11:58
6 mai 2013 à 12:00
6 mai 2013 à 12:24
Sauf que tu l'as fait et que ça ne change rien... Vérifie bien que la fiche de l'écran est bien mise ; si c'est le cas, c'est que le problème ne vient pas de l'écran mais de quelque chose à l'intérieur qui est mort, et la ==> réparation apple store avec la garantie (ou sans mais sort la CB) ou rachat d'un iphone.
6 mai 2013 à 15:11
Oui voilà je l'ai déjà remplacé l'écran et ça n'a rien changer en faite --".
Ben je pense les avoirs bien mises enfin je pense, j'ai fais en même temps qu'un tuto!
Mon iphone n'est plus sous garantie, la garantie été finis 2 jours avant l'oxydation! Et sans la garantie, c'est un peu chaud je pense. Sinon rachat mais autant me prendre l'iphone 5, mais mon iphone 4s c'est quand même un bon tel et en super bon état en faite pas trop envie de le laisser dormir de mon placard.
Logiquement l'écran de l'iphone 4s serait compatible a l'iphone 4 ?! oO"