Je voudrai un iPhone 5s

Fermé
Malafa - 23 avril 2016 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 01:10
Bonjour,
Je voudrai avoir un iPhone 5s, je suis plutot bon élève (16,70 de moyenne général) mes parents ne veulent pas car ils disent qu'à mon age on ne doit pas avoir de téléphone alors Auriez vous des arguments pour que je puisse les convaincre
Oui je n'ai pas encore de téléphone et je suis en 4 eme, ils ont dit que les autres marques, je cit, ne sont pas aussi performante.
Merci pour vos conseils
Pour ceux qui ne voudrai pas m'aider, merci de sapctenir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:50
J'ai le même âge que toi je sais ce que c'est. J'ai un téléphone mais des arguments ^^ (même si je déteste la marque apple, je ne te la conseille pas)
Arguments :
- Si un jour tu rates un transport, une chose importante en cours ? Comment les prévenir ?
- Comment prévenir un ami quand tu oublies un devoir etc..
(J'ai connu aussi quand je rentrais plus tard que prévu, ils me disaient ou j'étais "j'ai oublié mon bus, mais je ne pouvais prévenir personne.'')
Après je comprends aussi tes parents, si c'est pour les réseaux sociaux etc... Je suis de leurs avis, sa ne sert à rien. Aussi. Dis que tu en prendra soi. etc... Et surtout, soit convainquant dans ton ''discours'', prouve que tu peux en avoir un !
J'espère t'avoir aidé !
0
Je te remercie, oui tu l'as aidé. Mais le bus je le prends pas beaucoup, même si j'en prend soin, çe n'est oas un argument pour eux. Je leurs ai dit que si il m'arrivai des choses en ville j'en aurai besoin, mais ça ne fonctionne pas. Non, çe n'est pas pour etre sur les réseaux sociaux sociaux mais pour parler à des copains qui ont demenagé.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:21
Dommage, le demander à une fête ? Un anniversaire ? Tes amis en ont un je présume, pourquoi pas toi ? Tu peux leur dire sa aussi. Même leur dire que c'est une récompense pour tes bonnes notes. Ou qu'ils ajoutent un contrôle parentales mais que tu en veut un pour l'utiliser sérieusement etc..
J'espère t'avoir aidé !
0
Malafa > Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:27
Encore une fois merci, tu m'as bien aidé!
Mes parents disent que c'est normal d'avoir des bonnes notes et que c'est moyen en 4 eme, je leur ai aussi demander pour mon anniversaire et ils ont dit que c'était hors de question, en revanche pour le controle parental ce serai une autre histoire. Mais si tu as encore des conseils je les veux bien. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:44
Mmm... Tes parents sont stricts, pour dire que 16 de moyenne c'est moyen ! J'ai 18,2 est pourtant mes parents me disent que je me dégonfle :/ je trouve qu'au dessus de 13 c'est déjà très bien ! Le collège n'est qu'une étape, la moyenne importe ''peu''. Dès le collège, certains se révoltes et ont des aptitudes audieuses etc... Eux n'ont rien compris.. Bref (je m'emporte un peu ^^) comment les rassurer encore plus ? Des applis existent et permettent du telephone de tes parents de savoir où tu es précisement etc... Après, l'iPhone coûte chère :/ demande un téléphone puissant, mais moins chère (comme un galaxy ou autres) quelque chose en échange ? Un service ? Une ''promesse'' ? Quelque chose qu'ils ont en retour ! Je te souhaite bonne chance !
0
Malafa > Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:53
Merci, j'en aurai besoin. 18,2 c'est génial,je suis content pour toi. Oui ils sont is ecrire mon "discour" pour voir si je peux trouver d'autre arguments valable.
PS: tu as snapchat, c'est le seul réseau social que j'ai.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:59
Je ne possède que facebook (que je n'utilise jamais) je n'aime guère les réseaux sociaux :/ as tu réussi à les convaincre un petit peu quand même ?
0