Récupération de données

Fermé
Lénahik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - Modifié par Lénahik le 25/04/2016 à 22:16
fred.ml Messages postés 14890 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2023 - 26 avril 2016 à 12:37
Bonjour,
Ma conjointe à cassé l'écran de son iPhone 6, on voit un peu moins de la moitié de l'écran, et je voulais donc synchroniser le portable sur mon Mac, mais il faut autoriser l'accès sur l'iphone mais je ne peu cliquer car la ou est marquer : " se fier " l'écran est mort. Donc pas de connexion pour synchroniser le portable.
J'ai donc essayé les logiciels de récupérations mais ils sont payant et au prix je ne peu me le permettre surtout pour une seul récupération.

Donc la question : Comment faire ?

Ps : à savoir qu'elle ne changeras pas l'écran car le portable est aussi un peu tordu et l'écran se décolle ( bon pour la casse )

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

1 réponse

fred.ml Messages postés 14890 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2023 5 054
26 avril 2016 à 12:37
Bonjour, l'écran ( image ) et le tactile, qui sont une seul pièce, fonctionne indépendamment. Si l'image ne s'affiche qu'a moitié ou pas du tout le tactile lui peut fonctionner. Essayez quand même de valider le fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur".
Par contre si le tactile ne fonctionne pas vous ne pouvez absolument rien faire et cela même avec d'autres logiciels car tend que vous n'avez pas validé la fenêtre " Faire confiance" c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication avec l'ordinateur, l'iPhone restera inaccessible.
Sachez tout de même que si des options iCloud sont activées dans l'iPhone, votre femme récupèrera automatiquement ces données lorsqu'elle configurera le nouvel iPhone avec son compte Apple dans iCloud.
SI l'option Sauvegarde était activé là c'est encore mieux, car lord de la configuration vous aurez la possibilité de récupérer la totalité de la sauvegarde de l'ancien iPhone ( pour que cela fonctionne il faut configuré le Wifi et laissez l'iPhone branché sur le chargeur lord du paramétrage initial du nouvel appareil).

Fred.ml
0