Iphone 6 bloqué par localisation iCloud

kahsa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon soucis est très simple, cet après-midi ma copine a trouvé un phone 6 dans un vestiaire de piscine. Singularité de la situation c'est qu'il n'avait ni carte sim ni protection (je pense donc à un vol car personne n'a pas de carte sim dans son propre téléphone). En voulant lui le connecter il semble que je téléphone soit lié a un compte qui bloque tout. Ce téléphone est-il inutilisable et donc a mettre a la poubelle ?

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Apportes le dans un Apple Store, ils retrouveront le propriétaire et il sera content de récupérer son smartphone.

Une bonne action est toujours bien.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si l'iPhone est lié à un compte Apple via iCloud vous ne pourrez rien faire, étant donné que vous avez trouvé le téléphone dans le vestiaire d'une piscine retournez si et voyez avec le personnel si une personne recherche son téléphone.
Il est vrai que c'est bizarre qu'il n'y a pas de Sim mais imaginez que la personne à qui appartient le téléphone a mis sa SIM dans le téléphone d'une autre personne pour X raisons et en a tout simplement oublié de reprendre le téléphone là ou vous l'avez trouvé...C'est une explication...
Fred.ml
0