Iphone 4 ne s'allume plus

rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toute.
Tout dabord,mon telephone (iphone 4) c'est éteins a 69 pour-cent alors que je vener de passer un cours appel.il n'était pas chaud et n'avais pas subit de choc.imposible de le rallumer!!!!! j'ai essayer de le faire sonner d'après un autre mobile,et il sonne mais sans s'allumer! sa fait déjà 4 heure que sa dure.
merci
A voir également:

1 réponse

Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton telephone est il déjà tomber dans l'eau?
Ton telephone à t'il eu des changement de vitre batterie ect?
1
rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout justement ! il a que 2 mois et je ne l'aie jamais fait tomber
0
Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2mois sérieux un iPhone 4
0
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bouton home + power jusqu'a ce qu'il redemarre
0
rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas
0