Iphone désactivé, bouton power hors service
louis85800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas trop comment expliquer mon problème.
Après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution :
En effet, mon iphone 4s est désactivé et mon bouton power HS. J'ai essayé avec RECBOOT et tous les logiciels du genre, rien n'y fait, un message me demandant d'entrer le code de l'iphone apparaît sur itunes quand je connecte mon iphone au pc mais je ne peux pas le taper sur l'iphone, car seul le message "iphone désactivé" apparaît sur l'iphone.
Je suis complètement perdu et même après 6 mois aucune solution ne m'est apparue.
Je compte sur vous merci d'avance
Après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution :
En effet, mon iphone 4s est désactivé et mon bouton power HS. J'ai essayé avec RECBOOT et tous les logiciels du genre, rien n'y fait, un message me demandant d'entrer le code de l'iphone apparaît sur itunes quand je connecte mon iphone au pc mais je ne peux pas le taper sur l'iphone, car seul le message "iphone désactivé" apparaît sur l'iphone.
Je suis complètement perdu et même après 6 mois aucune solution ne m'est apparue.
Je compte sur vous merci d'avance
A voir également:
- Iphone désactivé, bouton power hors service
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
bonsoir louis
En ce qui concerne " "iphone désactivé"
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
En ce qui concerne " "iphone désactivé"
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
louis85800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais je suis déja allé consulté ces sites, et mon bouton power étant cassé je ne peux pas mettre le mode DFU, et a aucun moment je ne peut rentrer le code de déverrouillage (la désactivation semble définitive)