Problème caméra arrière après changement d'écran.
ldiablo80
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
jeanmanu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmanu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai changé un écran d'iPhone 4s et la caméra arrière ne fonctionne plus, elle reste noir alors que celle de devant fonctionne bien.
C'est au moins le 40 ème écran que je change et c'est la première fois que j'ai ce problème, j'ai vérifié les branchements, changé la caméra avec une neuve, reset(power + home), restauration et j'ai fini par comparer la carte mère avec une autre pour voir si je n'avais pas touché de composant mais elle est en parfait état.
Voila je sèche complètement alors si quelqu'un a une idée je veux bien de l'aide.
Merci d'avance à l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.
Cordialement.
Voila mon problème, j'ai changé un écran d'iPhone 4s et la caméra arrière ne fonctionne plus, elle reste noir alors que celle de devant fonctionne bien.
C'est au moins le 40 ème écran que je change et c'est la première fois que j'ai ce problème, j'ai vérifié les branchements, changé la caméra avec une neuve, reset(power + home), restauration et j'ai fini par comparer la carte mère avec une autre pour voir si je n'avais pas touché de composant mais elle est en parfait état.
Voila je sèche complètement alors si quelqu'un a une idée je veux bien de l'aide.
Merci d'avance à l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.
Cordialement.
A voir également:
- Ma camera arriere ne marche plus iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Arrière plan - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse, j'ai testé deux caméras neuve est le problème est toujours la, le connecteur est nickel aussi.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
bin si la camera est bien prévu pour un iPhone 4s et que ca ne marche pas il n'y a plus rien a faire, une partie de l'iPhone est en panne, si des soudures ont cassé sur la carte mère tu ne le verra pas.
ldiablo80
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
17
Je suis sur de ne pas avoir abîmé de soudure ou autre puisque je fais ça très souvent et je travaille toujours avec des outils en plastique pour la cm mais merci quand même.
Bonjour
Avez vous trouvé la solution pour le problème caméra arrière après changement d'écran, j'ai le même soucis que vous, pourriez vous me tenir au courant, vous pouvez m'appeler au 0329244430, merci à l'avance et à bientôt.
Avez vous trouvé la solution pour le problème caméra arrière après changement d'écran, j'ai le même soucis que vous, pourriez vous me tenir au courant, vous pouvez m'appeler au 0329244430, merci à l'avance et à bientôt.
Bonjour,
J'ai le même problème. Est ce que l'un de vous a réussi à refaire fonctionner sa caméra?
En vous remerciant.
J'ai le même problème. Est ce que l'un de vous a réussi à refaire fonctionner sa caméra?
En vous remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourriez vous m'appeler au 0329244430 pour avoir plus de précisions sur ce composant ou laissez moi votretel, voici mon mail jp.delienne@laposte.net, merci
Cordialement
Cordialement
Bonjour j ai eu le même souci et avec une nouvelle camera idem écran noir. j'ai pris un fer a souder (25watts) et j'ai chauffé les broches du connecteur sans rester trop longtemps dessus . cela a du refaire une micro soudure sur la CM du 4S et ça fonctionne.. c'est surement risqué a faire ,mais je me suis lancé vu que c est un 4S acheté d'occasion ..
salut, je ne pense pas qu'il y a de solutions, quelque chose doit être abimé même si cela n'est pas visible à oeil. Si tu as déjà remplacé la caméra c'est surement le connecteur sur la carte mère. Dans le doute tu peux a nouveau changer la caméra, peut-être que c'elle que tu as remplacé est défectueuse...