Comment bloquer un iPhone dérobé
GOFGVA
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur, Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 5C au Brésil, comment dois-je faire, s'il vous plait, pour le bloquer . Je ne me rappelle plus approximativement de mes mots de passe, mais uniquement le N° de IMEI que j'ai noté. Je vous remercie d'avance. Bien cordialement
A voir également:
- Comment bloquer un iPhone dérobé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Et bien justement, le code le plus "important" dans ce cas, c'est le code IMEI.
Appelez votre opérateur, et signaler lui le "vol" ou disparition du téléphone, et que vous aimeriez le bloquer.
Avec justement le numéro IMEI, ils vont pouvoir le faire.
Et ensuite, il sera inutilisable.
@+
Et bien justement, le code le plus "important" dans ce cas, c'est le code IMEI.
Appelez votre opérateur, et signaler lui le "vol" ou disparition du téléphone, et que vous aimeriez le bloquer.
Avec justement le numéro IMEI, ils vont pouvoir le faire.
Et ensuite, il sera inutilisable.
@+
Re bonjour, je remercie "piquesous" pour sa réponse rapide, mais malheureusement, mon fournisseur national suisse dont je suis client depuis des lustres, est, que l'on me pardonne "lamentable", car il m'a dirigé ver un URL, où l'on explique comment désactiver un iPhone, mais en le possédant.
La fidélité n'est guère récompensée? Encore merci, malgré tout et bien cordialement.
LE MESSAGE DE MON FOURNISSEUR :
Madame, Monsieur
Il ne nous est pas possible de traiter votre requête.
Vous trouverez sous «Aide et contact» différentes possibilités vous permettant de nous faire part de vos souhaits, ainsi que les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients. Elle vous seront peut-être déjà utiles.
Merci de votre compréhension.
Avec nos meilleures salutations c4reply
La fidélité n'est guère récompensée? Encore merci, malgré tout et bien cordialement.
LE MESSAGE DE MON FOURNISSEUR :
Madame, Monsieur
Il ne nous est pas possible de traiter votre requête.
Vous trouverez sous «Aide et contact» différentes possibilités vous permettant de nous faire part de vos souhaits, ainsi que les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients. Elle vous seront peut-être déjà utiles.
Merci de votre compréhension.
Avec nos meilleures salutations c4reply