IPhone 6+ tactile ne fonctionne plus

Fermé
Uneprincesseprf13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 12:59
 Lila - 27 juil. 2016 à 00:25
Quelqu'un sait pourquoi le tactile de mon iPhone 6+ ne marche plus si je verrouille mon téléphone il faut que je le redémarre pleins de fois avant qu'il remarche mais si je décide de le verrouiller le tactil ne fonctionne plus alors j'ai fais dès redémarrage forcer je les réinitialiser et l'a encore il ne marche plus. Aider moi qu'est-ce que je peux faire.
A voir également:

2 réponses

PourKoiFair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 3
12 mai 2016 à 09:05
Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis 30 jours.
Quand est il de votre coté?
Moi j'attends de voir s'il passe en garantie (loi du consommateur, avec free pour la 2ème année, donc c'est long)
Sinon, j'ai fait un call à Apple, qui me dit que pour eux, cela passe en garantie, mais comme mon tel plus d'un an, je dois passer par mon revendeur
2
Olivier45120 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 23:32
Je rencontre le même problème que vous beug tactile puis re marche nickel a n'y rien comprendre sauf que plu en garantie constructeur et SFR comme il n'est pas assuré Ne veut rien savoir . Je pense que le problème viens de la batterie à changer ou du tactile vous en pensez quoi ?
0
PourKoiFair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 3 > Olivier45120 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
17 mai 2016 à 08:51
Le problème peux en effet venir de la batterie ou de l'écran. Je ne pense pas que potentiellement changer toutes les pièces du télé^phone soit une solution viable.
La loi est ce qu'elle est, il faut maintenant réussir à la faire appliquer!
J'attends le retour de Free, qui arrive à la fin de son délais de réponse!
0
Moi , j'ai eu le même problème , j'ai tapoté au niveau de l'appareil photo ( derrière) , et hop sa a re fonctionné d'un coup!
0
Le même problème que vous C est un défaut de L appareil .... Apparement car moi cest mon deuxieme i phone 6 plus ils me L on changer et la Ca recommence et il n'est plus garentien
0