Problème iPhone 5

Alicehhee -  
Alicehhee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iPhone 5 s'allume et reste en permanence sur la pomme en fond blanc et me change de couleurs voir plusieurs couleurs en même temps. Je ne l'ai jamais démonté. Il redémarre en boucle.
Si vous avez déjà eu ce cas merci de me répondre ou si vous avez une solution. Je peux vous mettre une photo si vous voulez.
Merci d avance.

A voir également:

1 réponse

sev20050 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend qu'il se decharge
0
Alicehhee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fais
0
Alicehhee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me soûl j'arrive pas à trouver d'où ça viens
0
sev20050 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyé sur le bouton home et arrêt pendant 10seconde
0

Ça ne fonctionne pas non plus j'ai fais une DFU en le branchant à iTunes il commence la restauration il extrait le logiciel et après il me met attente de l iPhone. Il redémarre ensuite en boucle sur la pomme
0

Ça me met erreur 4005
0