Les discussions

Impression ipad

Bonjour, Peux ton brancher en wifi sur un iPad 2 une imprimante lexmark 3600 4600 ? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

A quoi sert imessage dans ios 5

Résolu

Bonjour, je voulez savoir a quoi il sert imessage dans la nouvelle mise à jours ios 5 quelqun peut me dire svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
homme13014

Probleme iphone 4

Bonjour, j ai un iphone 4 16GO NON DEBLOQUE ET J AVIS PERDU APP STORE LORS D UNE RESTAURATION ET PUIS JE SAIS PAS CE QUI S EST PASSE ET MAINTE...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hisou

Peut-on utiliser iphone sans carte sim?

Bonjour, je voudrais acheter l'iphone 4s (qui a bcp plus de performances que l'ipod touch 4g) mais mes parents ne veulent pas que j'aie un abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Probleme iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone par un amie qui ma dit qu'il ne marcher plus donc je lui et racheter , j'ai remplacer l'ecran , jusque ici tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeje

Sauvgarder appli avant installation ios 5

Bonjour, voila je souhaite installer l'iOS 5 GM sur mon ipod touch 4G mais si je l'installe sa va restaurer mon iTouch et j'ai une application avec la...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
informatique man

Faut il un forfait iphone ?

Bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3gs hors je n'ais pas de forfait special iphone mais un forfait bloqué avec Internet et Mails 24/24 (3G+...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Clem74500

Iphone 3g ne ce charge plus.

Bonjour, mon iphone 3G ne ce charge plus du tout et n'est pas détecté par itunes. Hier soir en rentrant chez moi je l'ai branché en prise mural et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mauriceweb

Carte micro sim --> iphone 3gs

Bonjour, alors j'aimerai savoir si la carte microsim de l'iPhone 4 est compatible avec un iPhone 3GS ? Quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bezlarak

Prix iphone 4s

Bonjour, Comme beaucoup, j'attendais avec impatience l'iphone 4S. je suis donc allé voir sur le site d'apple pour voir son prix, et j'ai pu vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kelabo

Forfait iphone 4

Bonjour,à tous mes parents pour noël veulent m'offir un iphone 4,mais pour le forfait il ne veulent pas dépensée plus de 20 euros.En Sachant moi perso...

mauriceweb

Iphone 3g bloqué besoin d'aide

Bonsoir voila j'ai mon iphone 3G qui reste bloqué depuis une mise a jour de itunes il me la mis en 4.2.1 et depuis je n'arrive plus a le remettre a l'...

tia

Iphone gps

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option GPS sur l'iphone 4 ou 4S prend sur mon forfait internet 5OOMo bloqué, en fait je voudrais savoir comment f...

mauriceweb

Prob impossible de detecter iphone 3gs sur pc

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un iphone 3gs (ios:4.3.3) que mon pc ne veut plus détecter en usb. MOn itunes est a jour, j'ai essayer le mode dfu rien...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
romano_legrand

Dossiers iphone 3g s

Bonjour, J'ai télécharger de nombreuses applis sur iphone et j'ai entendu dire que l'on pouvait les classer en "dossiers". Je voulais donc savoir...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chaa-Dniepr

Mettre des vidéos sur l'iphone ?

Bonjour, a tous ! ;) j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment on mes des video des son ordinateur sur l'iphone 3gs ? Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chaa-Dniepr

Synchronisation mémos iphone

Bonjour à tous, alors voici mon problème, j'ai enregistrer vocalement des cours sur mon iPhone soit en mémaux vocaux et je pense qu'à la fin je n'...

wesho

Conflit d'adresse ip avec mon iphone

Bonjour, Dès que je désir naviquer sur le net il se produit des coupures et mon ordi me signale un conflit d'adresse IP, je pense qu'il s'agit de mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jaja

[echange] iphone 3gs contre iphone 4

Bonjour, Je possède actuellement l'iPhone 3GS 16Go. Depuis quelques jours, apple a annoncé la sortie très prochaine de l'Iphone 4S. Je me ...

vidéoR4

Samsung g-sii, iphone 4s ou attendre ?

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des pro/amateur ou autre sur le choix de mon prochaine mobile. Tout d'abord, je souhaite précisez que j'ai q...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
darkness51

Mon iphone 3gs est tombe dans , maintenant il

Résolu

mon iphone 3gs est tombe dans , maintenant il m'affiche un ecran blanc ...quelqu'un peut il m aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Applications iphone et android

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Samsung galaxy S2. Avant j'étais sous iphone4 ou j'avais certaines applications tel que Tom Tom que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Franzux

Look de son telephone en iphone

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai savoir si je peut lui donner le look (les icone et tous sa...) d'un iphone? Configuration: Wi...

bjour

Problème itunes (10.4) et iphone 4 (4.3.5)

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec iTunes. Je possède un iPhone 4 en version 4.3.5 et iTunes 10.4. Je cherche à créer une copie de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mmrs92

Iphone

j'ai appliqué ttes les etapes mais qd j'arrive a la derniere pour supprimer soit avec la touche droite ou suppr du clavier j'arrive pas :s :s aiddeeee...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jérémy974

Iphone

Bonjour, esque iphone 3 peu marcher avec un forfait de tel normal Configuration: Windows XP / Safari 535.1

jérémy974

Iphone 4 ecran cassé récupérer les données

Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui est passé sous les roues d'une voiture. L'écran est cassé, plus d'affichage de quelques sorte que ce soit, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tos01

Iphone 3gs ou htc touch hd2

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, qui va démarrer en novembre. Je souhaite acheté un smartphone pour gérer mon planning mes mails...

90 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Gilbert

Iphone 4

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'ai un iphone 4 (4.3.5) et oui j'ai pas fais la sauvegarde de la version 4.3.3 -_-' bref j'ai un soucis q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Barney

Iphone 3g sans logiciel

Bonjour, a tous et a toutes, Alors je vous explique mon probleme, je vient de faire l'acquisition pour une bouchée de pain d'un iphone 3g jusqu'ici r...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
dirtbike075

Iphone 3gs 8 go

Bonjour, Je souhaite acheter le iphone 3gs, je voudrai savoir si il y a la connexion wifi sur ce téléphone et si c'est un téléphone intéréssant, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Galaxy s ii ou iphone 4s ?

Bonjour, Je veux changer de téléphone, pour l'instant j'ai l'Iphone 4 et je voudrai changer pour le galaxy s 2 ou pour l'iphone 4S. Lequel est le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mstr

Net book ou ipad pour les cours

Bonjour, Pour mes cours, j'ai de temps en temps besoin d'emmener un ordinateur avec traitement de texte pour faire des exposés tapuscrits. Sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lfn

Envoi de mail sur iphone

Bonjour, je reçois mes mails mais ne peux pas en envoyer avec mon iphone4. Sfr me disent que c'est normal car il y a incompatibilité avec wanadoo. Q...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mauriceweb

Accée à internet sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter à internet sur mon iphone , il me dit impossible d'activer le donnée cellulaire ou par fois vous n'ete pas connec...

rammstein90

Iphone 3g non reconnue itunes/windows 7 64x

Bonjour, voila je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon iphone 3G n'est plus reconnu par Itunes!!!! J'ai tout essayé!!! désinstall...

moioutoi

Iphone 4s disponibilité?

Bonjour, Je souhaiterait savoir a quoi m'attendre, je veut m'acheter un iphone depuis des années, la j'ai assé atendu, je vait m'acheter l'iphone 4s...

DZR

Quand sort l'ios 5 ?

Bonjour, voila j'ai vu sur internet que IOS 5 il sortirai demain soir en même temps de la conférence de presse keynote ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zoulou33

Contrôle distant de pc internet via iphone ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour iPhone pour contrôler mon ordinateur PC Windows 7, le problème c'est que je ne peux pas connecté les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TheMarquis

Iphone 4 ne cherche pas le wifit !

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 et je ne c pas pk mai quand je vai des réglages wi-fi sa ne cherche pas ... j'ai déjà réinitialiserles réglages mai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
0Albert0o

Apple casse les prix des iphones ?

Bonjour, Je ne comprends pas très bien l'optique d'Apple, j'ai vu qu'ils ont sortir l'Iphone 4s et 5, et qu'ils vont diminuer les prix des iphones...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mumuk

Impossible de restaurer un iphone.

Bonjour, Depuis deux jours, mon iPhone 3GS me fait des misères. Il n'a d'abord cessé de s'allumer de s'éteindre, de lancer des applications, de le...

SebHEC

Mot de passe oublié sur iphone 4

Bonjour, très urgent j'ai oublié le mot de passe de mon iphone 4, s'il vous plait aider moi a le débloquer si possible Configuration: Windows X...

paco

Iphone 4s

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter l'iphone 4s sans le forfait pour après mettre ma carte sim que j'ai déjà dedans. (Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouiwi74

Probleme iphone le bon coin

Bonjour j'aimerais savoire si sais possible de metre des photos sur le bon coin avec un iPhone? merci davensse

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
doulittle

Probleme liste d'appel iphone

j ai un pti bleme ac mon iphone 4 kjvien de recevoir y a 2 semaines, kan jrecoi un appel de kelkun dont le nom exist deja sur mon repertoire y a seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

Recup des photos de l'iphone sur pc

Bonjour, J'ai bien branche mon Iphone sur le PC ; Le PC a bien détecté le dossier de photos de l'Iphone Le macro dossier est non vide ( controlé...

Mstr

Iphone en chine

Bonjour, Comme vous le savez l'Iphone 4s fait sa sortie le 14 octobre.Je part en chine le 20 octobre et je voulais savoir si deja financierement cel...

athena223

Ecran bleu quand je branche mon iphone

Bonjour, a tous ! J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider a trouver une solution. Je vous explique quand je branche mon iPhone 3G su...

Dronemusic

Iphone4 cassé !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 blanc 16 Gigas acheté chez Bouygues en Juin 2011 J'ai une assurance a 11/mois spé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
muse96
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000