Les discussions

Iphone 5, écran pour code pin verouillé

Bonjour, En voulant rallumer mon téléphone (iphone 5) ce matin, j'ai voulu écrire le code pin de ma carte sim, le problème c'est que lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gigiii

Synchronisation iphone

Bonjour, j'ai pour la toute 1ere fois synchronisé mon Iphone (3) sur Itunes.. le problème c'est qu'il n'y que mes photos qui sont revenues sur mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NyanpireDeLaLune

Sons d'iphone 3gs enceinte désactivé

Bonjour, Hier, écoutant de la musique via l'iPod de l'iphone (3GS), la musique c'est brusquement arrêter et ne se redémarre plus (En remettant sur p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NyanpireDeLaLune

Iphone bloquer

Bonjour, Bonjour, je crois que j'ai un ÉNORME problème avec mon Iphone ... alors tout d'abord j'ai voulue faire la mise a jour du logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
djyanns

Iphone pas cher - carte sim ?

Bonjour, Je cherche à un iPhone 3GS ou 4G, sans forfait quelqu'un aurait-il des sites fiables à proposer? Je suis chez Orange, et j'aurais voulu s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alice123

Coque de protection iphone 3gs

Bonjour, j'ai repéré sur le net des coques de protection iphone 4 très sympas et pas chères, pensez vous qu'elles soient compatibles avec l'iphone...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
balovelife

Probléme iphone - bloqué sur le logo itune

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon i phone, Il ne veut pas bouger de la fenêtre avec le logo Itune et le câble, alors que j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
justinedes

Activation iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon iphone 3g avec turbosim itunes 7.7 me dit "LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHON...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mohamed

Iphone 3 gs bloqué chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 3gs blanc BLOQUE CHEZ BOUYGUES(important à mes yeux) sur ebay. Je suis en ce moment chez UNIVERSAL mobile ( sous-br...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ronandelerue

Applications, forfait et iphone...

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est obligatoire d'avoir un forfait téléphonique pour télécharger des applications sur un Iphone ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
benr75020

Iphone

Bonjour, qui peux venir à mon aide imposible de reconect mon iphone motif mobil devise non connecte d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone 4 écran cassé

Bonjour, voila j'ai un gros problème il y a pas longtemps ma grande soeur a casser mon phone 4 en le faisant tomber de sa table donc l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme carte sim iphone

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS par un particulier (Amie) sauf que sur le téléphone et itunes me marque : La carte SIM installée...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone 3g

Bonjour, j ai un iphone 3g et j aimerai savoir si on sait mettre un dossier pdf d une liste de nom et n de telephone sans aller les mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Neliel

Pb connection entre pc et iphone

Bonjour, j'aimerai télécharger les photos et mes contacts de mon iphone sur mon PC. Lorsque je connecte l'iphone à mon PC une fenêtre s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sura78

Bug iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 4... J'ai appeler et à la fin de l'appelle une page blanche apparaît puis maintenant l'iphone ne se verrou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Christian

Iphone 5 ou galaxy s2

Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Baboulinet

Créer un compte itunes store iphone 4

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Iphone 4 aujourd'hui et à vrai dire je galère pas mal. J'ai du re télécharger Itunes car ma vers...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone tomber dans la piscine

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon bebe a laisser tomber mon iphone dans la piscine. Impossible de le remettre en route!!!!!! Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zoulou33

Récuperer memos de iphone 4

Bonjour, svp je voudrais transférer les mémos de mon iPhone 4 à mon MacBook Pro mais ce message s'affiche "Souhaitez-vous vraiment synchroniser votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nourchannousa

Cellulaire iphone 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mon cell pour bloquer un numéro de téléphone de quelqu'un qui me harcèle, et emp?her cette person...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
iideathofwar57

Chute subite de batterie iphone

Bonjour, j'ai une iphone 3GS version 4.2.1, et ces derniers temps mon iphone bug sans raison surtout lors de visualisation d'une vidéo, et la batt...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
'-FeRDi

Commet mettre de la musique sur iphone3gs

 Fermé

Bonjour, mon I phone est craké et je n'arrive plus à l'utiliser pour pouvoir le faire je dois l'utiliser en safe mode sinon il marche pas il y a u...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pafdantafass

Achat d'iphone 1/2/3g/3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site (connu de préférence) qui vend des iPhone 1/2/3G/3GS. Merci de votre aide. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aXaK-XeO

Synchronisé iphone sur un autre pc

Bonjour, j'ai déménager loin de la maison familiale (260km) et il se trouve que l'iphone et ma soeur et le mien sont tout deux synchronisés sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
piege

Mise à jour iphone version 3.0 impossible

Bonjour, Je possède un Iphone version logiciel 2.0.2. je souhaite le mettre a jour avec la nouvelle version logicielle iPhone OS 3.0 . J'ai déjà la...

41 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
uhiui

Mis a jour iphone

Bonjour, esk je peut faire une mis a jour de mon iphone 3gs sans aucun problème ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linformaticien95

Sos iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!! Clé WEP...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
carmen

Iphone 4

Bonsoir, Après m'être fait voler mon téléphone (Iphone 4), j'ai pu en acheter un autre par mon frère, et grâce à ses points, pour 200€. Or, il est a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
-nicolas-

Iphone 3

Bonjour, Ma question est : comment fait-on pour entrer les contacts de la carte SIM au portable iphone 3

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
MacBookMan

Impossible de synchroniser iphone

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone qui a été blacklisté et après maintes tentatives, impossible de l'utiliser comme téléphone. Mon iP...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Rylbé

Iphone sans abonnement

 Résolu

Bonjour, peux-ton utilisé un iphone avec carte sim normal (sans souscrir d'abonnement) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Raven76

Mon pc ne reconait pas mon iphone

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone mais je n'arrive pas a m'en servir car itunes et mon PC ne réagis pas ni mon iphone , quand mon iphone et étei...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr693

Iphone 3 gs écran blanc

Bonjour, Mon iphone 3 gs freeze et a un écran blanc a chaque fois que je veux le dévérouiller. Meme lorsque j'ai des appels, je ne peux pas voir q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vicelee

Mettre musique en sonnerie sur iphone 3gs

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma musique en sonnerie , comment faut il faire ??????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
fiky

Gros pb iphone heeelp :'( ( iphone 3g 8gb )

Bonjour, tout le monde, j'ai un BIG pb avec mon Iphone 3G 8GB. J'explique -Mon Iphone etant tomber a terre, ecran brisé, j'ai decider de le reparer m...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
S1M0N

Itunes ne reconnait pas iphone

Bonjour, j'ai un soucis mon iphone n'est plus reconnu par Itunes!! j'ai tout essayé mais rien à faire! J'ai suivi la procédure suivante mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Thomas

Iphone4 bug logo apple

Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone reste bloquer sur le logo apple quand je le demarre, j'ai essayer de le metre en mode Dfu, sa ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
S1M0N

Iphone 4/5 informations carte micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte sim proximus prépayée, voulant acheter l'iphone 4 ou 5, qui nécéssite une carte micro sim, ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un iphone 3gs mais quand je veux telecharger une aplliquation sur storeapp je fait installer (il me dit 'en attente) et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zouzouhip

Changer de portable pour un iphone 4

Bonjour à tous, Comme beaucoup ont déjà poster, je sais que l'on peut avoir une réduction en faisant pression sur le service de résiliation ! Da...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
clic67

Comment télécharger des musiques sur l'iphone

Bonjour, Alors voila j'ai un problème : je sais comment on télécharge des musiques sur l'iphone mais des fois ça met un message : " ............" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mauriceweb

Ups et l'iphone ..

Bonjour! Voila, demain ups viens chercher mon iphone qui doit etre réparé, or je ne serais pas à mon domicilen est-ce que si c'est mon frere qui donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lemaxime94

Iphone se coupe en communication?

 Résolu

Bonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communicatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lorenzo

Utiliser optimaint sur ipad

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel de maintenance OptiMaint sur une tablette graphique sytle Ipad 2. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou

Changement de vitre iphone 4

Bonjour, il y a un mois de cela j'ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 4 Noir sur le sol et la vitre s'est brisée, je voudrais savoir s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Help--ps2--

Message bizarre sur mon iphone

Bonjour, Mon iphone a afficher un message étrange sur mon écran d'un coup, sans l'avoir eteint, n'y allumer pouvez vous m'aider s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mauriceweb

Ipad 2 blanc ou noir ?

Bonjour / Bonsoir , Voilà , je veut m'acheter un et je ne sais pas quoi prendre en couleur. Blanc ou Noir ? Aidé moi vite :) J'attend vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nyctaclope

Iphone

Bonjour, Je cherche à oter une application de mon IPhone mais je ne sais pas comment faire....Même si le fonctionnement de cet appareil présen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
keepcoollavie

Pb allumage iphone mini

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
madison
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 49 944