Réinitisalition iPad
sissi13.1201
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacances, je l'ai connecté à iTunes pour tout supprimer, mais impossible puisque j'ai perdu son mot de passe. Donc j'ai essayé de tout supprimer en le faisant passer pour perdu mais comme j'ai changé de serveur WiFi entre temps, je ne peux pas régler la tablette pour qu'il soit connecté à mon réseau.
Comment dois-je faire ? Avez-vous une solution ?
Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacances, je l'ai connecté à iTunes pour tout supprimer, mais impossible puisque j'ai perdu son mot de passe. Donc j'ai essayé de tout supprimer en le faisant passer pour perdu mais comme j'ai changé de serveur WiFi entre temps, je ne peux pas régler la tablette pour qu'il soit connecté à mon réseau.
Comment dois-je faire ? Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Réinitisalition iPad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
Bonjour, il suffit d'éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer, reste plus qu'à suivre la procédure.
Le mot de passe sera supprimé, au redémarrage ne débranchez pas l'appareil de iTunes, configurez le, si une sauvegarde de votre appareil est disponible vous aurez la possibilité de la restaurer.
Fred.ml
iTunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer, reste plus qu'à suivre la procédure.
Le mot de passe sera supprimé, au redémarrage ne débranchez pas l'appareil de iTunes, configurez le, si une sauvegarde de votre appareil est disponible vous aurez la possibilité de la restaurer.
Fred.ml