IPHONE 4S QUI S'ÉTEINT

Gazelle2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gazelle2000 -
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 4s le problème est très complexe, alors un jour il ne chargeait plus alors que l'iPhone affichait l'inverse, ensuite il s'est éteint je l'ai branché et ça a marqué comme quoi il est en train de charger alors que non, et après il était bloqué sur la pomme au démarrage qui s'allumait et s'éteignait. Ensuite je l'ai restauré et tenté de le mettre à jour de mon ordinateur mais la mise à jour 7.2.0 il me semble, à échouer.. Puis j'ai regardé qlq manip pour l'allumer, et j'ai réussi à allumer mon iPhone entièrement restauré mais pas à jour, ensuite toujours branché à mon ordinateur il s'est éteint après quelques minutes, et ainsi de suite.. Je ne sais plus du tout quoi faire :(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, votre batterie est HS, il faut la remplacer.
Le symptôme que vous décrivez, iPhone qui s'allume et s'éteint, affiche de mauvaises informations sur l'état de charge de la batterie est typique d'un problème interne à la batterie.

Fred.ml
0
Gazelle2000

Bonjour Fred, et bien justement, il y a quelques mois j'ai remplacé la batterie..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Gazelle2000

Re, une batterie est un élément électrique et peu être défaillante et cela même si elle est ressente.
Fred.ml
0
Gazelle2000

D'accord je vais la changer je vous tiens au courant !
0