Problème avec IBooks

Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé l'IOS 9.3.2 et 9.3.3 sur mon iPhone 5, l'application IBooks ne fonctionne plus. Il se ferme quand je l'allume. Comment faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? J'ai lu qu'il fallait mettre l'application à jour mais je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, appuyez deux fois de suite rapidement sur le bouton Home (rond) et fermer les applications ouvertes en les faisant glisser vers le haut.
Puis redémarrer votre iPhone et voyez si l'application iBooks fonctionne.

Fred.ml
1