Problème avec IBooks

Fermé
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 26 juil. 2016 à 10:19
fred.ml Messages postés 14829 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 - 26 juil. 2016 à 13:20
Bonjour,

Depuis que j'ai installé l'IOS 9.3.2 et 9.3.3 sur mon iPhone 5, l'application IBooks ne fonctionne plus. Il se ferme quand je l'allume. Comment faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? J'ai lu qu'il fallait mettre l'application à jour mais je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

2 réponses

fred.ml Messages postés 14829 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 5 048
26 juil. 2016 à 12:33
Bonjour, appuyez deux fois de suite rapidement sur le bouton Home (rond) et fermer les applications ouvertes en les faisant glisser vers le haut.
Puis redémarrer votre iPhone et voyez si l'application iBooks fonctionne.

Fred.ml
1