Je ne peux pas supprimer les photos de mon iphone

salome1425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salome1425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un appareil photo ( canon), j'ai fais des photos avec mes amis à une soirée, pour pouvoir les envoyer à mes amis, j'ai décidé de les mettre sur mon iPhone 5c, j'avais un vieil ordinateur acer sur lequel j'ai installé iTunes pour pouvoir transférer les photos plus facilement, les photos que j'ai mis sur mon iphone depuis iTunes ne se sont pas mis dans "pellicule" mais ça m'a crée un nouveau dossier de photos, le problème c'est que j'ai un iPhone de 8 giga et qu'il y a 155 photos dans ce dossier, et je ne peux pas supprimer ce dossier depuis mon iPhone, je vais dans "modifier" mais l'icone de suppression ne se met pas à côté du dossier, et j'ai entre temps changer d'ordinateur, je n'ai pas encore installé iTunes dessus. Sauriez-vous comment supprimer ces photos de mon iPhone? surtout comment supprimer le dossier?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, effectivement les photos misent à partir d'un ordinateur ne peuvent être supprimer à partir de l'iPhone. Vous devez reconnecter l'iPhone à iTunes et retirer l'option synchroniser les photos.
SI vous ne possédez plus l'ordinateur en question, faite le en utilisant un autre ordinateur avec iTunes d'installer, dans ce cas dans iTunes cliquez sur Synchroniser les photos et mettez aussi le coche a Dossiers sélectionnes ( pour éviter que iTunes rajoute les photos de l'ordinateur dans l'iPhone) cliquez sur Synchroniser, vous aurez un message d'avertissement qui indiquera que les photos seront supprimer de l'iPhone, validez la fenêtre et les photos seront supprimer de l'iPhone.
Les photos dans Pellicule ne seront pas affectées ( supprimé de l'iPhone).

Fred.ml
0
salome1425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci beaucoup
0