Ecran blanc et pas de bouton power

Fermé
Linahvn - 26 juil. 2016 à 13:53
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 26 juil. 2016 à 14:45
Bonjour
J'ai un problème avec mon iphone qui m'affiche un écran blanc. Je ne eux pas faire la technique du bouton accueil + power vu que mon bouton power est cassé, j'ai à la place mis le bouton d'assistance tactile mais je n'arrive pas à l'éteindre avec ce bouton.

J'ai pensé à telecharger un logiciel de controle de mon écran iphone via ordinateur mais pour ça j'ai besoin de l'adresse IP de mon telephone.

Merci de votre aide!!!!
(je veux surtout recuperer me photos qui ne sont pas dans iCloud n'ayant plus de place dedans)
A voir également:

1 réponse

TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3
Modifié par TheLegendC15 le 26/07/2016 à 14:47
Bonjour! pour savoir quelle est l'adresse IP de ton Iphone il faut que celui ci soit connecté par défaut à ton routeur wifi (ta box).

Ensuite suivant ton opérateur, cherche sur google quelle est l'adresse donnant accès à l'interface administrateur de ta box. Rentre cette adresse dans ta barre d'adresse url et tu devrais tomber sur le menu de connexion de l'interface de ta box. Si tu en connais l'identifiant et mot de passe, tu peux en cherchant dans les paramètres voir quels sont les utilisateurs connectés, le débit qu'ils utilisent et leur adresse IP.

Je ne connais pas toutes les box je ne sais pas où cette fonction se trouve sur toutes, mais si tu trouves et que ton portable est connecté, tu devrais voir son adresse IP et ainsi être en mesure de prendre le contrôle de l'écran à distance.
0