Synchronisation notes 2007 avec iphone 5s sur PC
mclane15
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation. Je suis passé sur Windows 10.
J'ai réinstallé outllook 2007 et itunes (12.4.2.4).
J'ai un iphone 5s noté version 9.3.3.
avant cette modification, pour paramétrer la synchronisation de mon téléphone avec mon ordi, j'allai dans itunes sur l'onglet "info" pour cocher "notes". Je n'avais pas de problème.
Maintenant, apparemment, ca n'existe plus ... Auriez vous une solution à proposer sans passer par iCloud ? Merci.
j'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation. Je suis passé sur Windows 10.
J'ai réinstallé outllook 2007 et itunes (12.4.2.4).
J'ai un iphone 5s noté version 9.3.3.
avant cette modification, pour paramétrer la synchronisation de mon téléphone avec mon ordi, j'allai dans itunes sur l'onglet "info" pour cocher "notes". Je n'avais pas de problème.
Maintenant, apparemment, ca n'existe plus ... Auriez vous une solution à proposer sans passer par iCloud ? Merci.
A voir également:
- Synchronisation notes 2007 avec iphone 5s sur PC
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide