Comment réactivé

Fermé
cassieetenki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 18:21
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 18:39
Bonjour,
voila mon iphone est désactivé le seul moyen de réactivé c'est de mettre un identifiant apple mais le mien ne fonctionne pas sa me marque cette adresse ne peu pas activé ce téléphone.
cela est arrivé de cette façon, je regardé mes application par curiosité et j'ai été dans l'application localisé mon iphone (en ne sachant pas ce qu’étais cette appli) j'ai verrouillé mon téléphone pour le posé et en le reprenant mon iphone s'est désactivé
comment faire
pour le réactivé
j'ai besoin d'aide svp

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 juil. 2016 à 18:39
Bonjour, je doute de ce que vous avez écris ou alors vous ne vous souvenez plus exactement de ce que vous avez fait.
L'application Localiser mon iPhone nécessite de renseigner votre identifiant Apple et le mot de passe et c'est donc le même identifiant et mot de passe qui réactive l'iPhone.
Il n'est donc pas possible de désactiver un iPhone avec un identifiant et que ce soit un autre identifiant qui réactive l'iPhone.

Une des possibilité c'est que vous vous trompez en renseignant votre identifiant Apple ou le mot de passe pour réactiver l'iPhone.

Fred.ml
1