Comment désactiver un ipad?
Rachel
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, votre remarque a été la bienvenue nous vous présentons nos sincères excuse!!!
Mon inquiétude est celle-ci j'ai un ipad qui est désactiver et je suis me connecté à iTunes comme l'indique la procédure mais ce dernier ne me permet pas de le désactiver, votre meilleur procédure sera la bienvenue. Merci!
Bonjour, votre remarque a été la bienvenue nous vous présentons nos sincères excuse!!!
Mon inquiétude est celle-ci j'ai un ipad qui est désactiver et je suis me connecté à iTunes comme l'indique la procédure mais ce dernier ne me permet pas de le désactiver, votre meilleur procédure sera la bienvenue. Merci!
A voir également:
- Comment désactiver un ipad?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, il suffit d'éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer, reste plus qu'à suivre la procédure.
Fred.ml
iTunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer, reste plus qu'à suivre la procédure.
Fred.ml