Ipad refusant de s'allumer

Fermé
maemaemae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 23:19
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 6 août 2016 à 12:32
Bonjour,
mon Ipad refuse de s'allumer, il s'est éteint car la batterie était vide, je l'ai mis en charge depuis bien 3h mais l'ecran ne s'allume que pour me signifier "batterie faible", ou bien la pomme Apple se montre comme si il allait s'allumer mais rien ne se passe, et ca fait ca en boucle. comment je peux faire pour qu'il se rallume après tentative en appuyant sur power et le bouton central en meme temps??
merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
6 août 2016 à 12:32
Bonjour, si vous avez branchez l'iPad sur son chargeur pendant plus de 3 heures et qu'il indique Batterie faible c'est que la batterie ne charge pas.
Il peut y avoir plusieurs raison, chargeur ou source d'alimentation insuffisante ou défectueuse, câble défectueux, connecteur de l'iPad encrassé/défectueux ou batterie de l'appareil défectueuse.
Procédez pas élimination, changer le chargeur et un autre câble.
Fred.ml
-1