A voir également:
- Compte radié tinder
- Compte tinder radié - Meilleures réponses
- Compte tinder bloqué - Meilleures réponses
- Suspension de mon compte tinder ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment se connecter a tinder SANS sfacebook? - Forum - IPhone
- Banni sans raison ! ✓ - Forum - Mobile
- Application tinder ✓ - Forum - Samsung
- Tinder bloqué ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux
8 réponses
iceman94260
- Messages postés
- 93
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 8 septembre 2017
Hello,
Tu as regardé les infos de cet article ? https://www.nextplz.fr/tutoriel/116144-comment-utiliser-tinder-sans-facebook
Ça devrait t’intéresser :)
Tu as regardé les infos de cet article ? https://www.nextplz.fr/tutoriel/116144-comment-utiliser-tinder-sans-facebook
Ça devrait t’intéresser :)
MoodZy
- Messages postés
- 976
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2014
Bonjour,
Non malheureusement la connexion via Facebook est obligatoire pour utiliser Tinder.
Non malheureusement la connexion via Facebook est obligatoire pour utiliser Tinder.
NJ
>
Joe
Bonjour,
Désinstalle l'application Facebook de cette façon tinder ne trouvera aucune donnée enregistrée et te demandera de rentrer une nouvelle adresse Facebook.
Connecte-toi donc sur tinder pour entrer ton Facebook perso ou une autre adresse qui ne redirige pas vers ton compte privé.
Cela fonctionne je viens de le faire à l'instant.
Cordialement.
Désinstalle l'application Facebook de cette façon tinder ne trouvera aucune donnée enregistrée et te demandera de rentrer une nouvelle adresse Facebook.
Connecte-toi donc sur tinder pour entrer ton Facebook perso ou une autre adresse qui ne redirige pas vers ton compte privé.
Cela fonctionne je viens de le faire à l'instant.
Cordialement.
allez sur réglage puis facebook tapez votre mot de passen si ca marche une liste avec les applications s'affiche d'ont Tinder qui est bloqué,
débloqué et voila