Problème de batterie...
nylfa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nylfa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nylfa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Depuis peu j'ai un IPhone 5c reconditionné de chez BackMarket. J'en suis très contente (bon état malgré ce qui était annoncé) seulement voilà, parfois mon téléphone passe de 40 à 19-17% et quand je le branche il repasse directement à 40%... À votre avis que se passe-t-il? Faudrait-il que je fasse marcher la garantie du téléphone? Ou simplement que je change la batterie? Et si quelqu'un sait d'où vient le problème je veux bien son hypothèse!
Merci
Depuis peu j'ai un IPhone 5c reconditionné de chez BackMarket. J'en suis très contente (bon état malgré ce qui était annoncé) seulement voilà, parfois mon téléphone passe de 40 à 19-17% et quand je le branche il repasse directement à 40%... À votre avis que se passe-t-il? Faudrait-il que je fasse marcher la garantie du téléphone? Ou simplement que je change la batterie? Et si quelqu'un sait d'où vient le problème je veux bien son hypothèse!
Merci
A voir également:
- Problème de batterie...
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
cherche pas renvoi le direct
nylfa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ouais mais pourquoi? Tu penses que c'est dû à quoi?
freddydu05
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
10
je ne pense pas que sais la batterie je pense qu'ils ont mal rebooter le tel et que sa fait des dysfonctionnement
nylfa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui mais sachant que ça m'est arrivé aujourd'hui en ouvrant snapchat en 4g... Tu crois que ça peut être dû à ça ou pas du tout ?