Remplacement carte mémoire iphone 4S
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais rajouter de l'espace disponible sur un iphone 4S 8 go donc changer sa carte mémoire SD en une 16 go.
https://www.youtube.com/watch?v=Rp0Hwbl4DwY
Après avec regarder cette vidéo, celle-ci a montré que l'accès à la carte mémoire était possible, je suis prêt à faire la manipulation.
Mais j'aimerais savoir si en lisant la carte de 8 go sur un PC je pourrais transférer les données de celle-ci vers l'autre carte de 16 go via aussi le PC et ainsi replacer la nouvelle carte dans l'iphone.
Le risque s'est que je ne sais, si l'iphone réagira comme si rien ne s'était passé, où si il y aura une connerie qui se passera à ce moment là.
Donc à votre avis ça peut le faire ou pas ??
Merci.
J'aimerais rajouter de l'espace disponible sur un iphone 4S 8 go donc changer sa carte mémoire SD en une 16 go.
https://www.youtube.com/watch?v=Rp0Hwbl4DwY
Après avec regarder cette vidéo, celle-ci a montré que l'accès à la carte mémoire était possible, je suis prêt à faire la manipulation.
Mais j'aimerais savoir si en lisant la carte de 8 go sur un PC je pourrais transférer les données de celle-ci vers l'autre carte de 16 go via aussi le PC et ainsi replacer la nouvelle carte dans l'iphone.
Le risque s'est que je ne sais, si l'iphone réagira comme si rien ne s'était passé, où si il y aura une connerie qui se passera à ce moment là.
Donc à votre avis ça peut le faire ou pas ??
Merci.
A voir également:
- Remplacement carte mémoire iphone 4S
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Mais s'il n'y a pas de carte mémoire dans l'iPhone comment explique tu qu'il est quand même de l'espace de stockage pour les photos et la musique ?!?
--
--
Apple n'a jamais fabriqué d'iPhone ou l'on peut augmenter la mémoire.
Fred.ml