Récupération donnée icloud sur mon ipod AIDE

Fermé
aidesvpppp - 3 août 2016 à 13:53
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 août 2016 à 21:22
Bonjour,

Il y a quelques années j'ai acheté un ipod touch, qui au bout d'un certain temps s'est cassé. Par la suite, je l'ai ramené chez Apple, qui me l'ont échangé. Je me suis alors connectée avec mes identifiants iCloud. Sur iCloud nous avons 5GO de stockage, j'avais déjà utilisé 4GO, mais les photos, videos etc qui ont prit 4GO d'espace n’apparaissent nul part, mais il est bien écrit que 4GO sont pris. Comment je pourrais récupérer toutes mes anciennes données ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
5 août 2016 à 21:22
Bonjour, commencez par vous connecter a iCloud, allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et vérifier si vos photos y sont bien.
SI elles s'y sont sur votre appareil activez l'option photothèque iCloud.
Branchez votre iPhone au chargeur et connecté au wifi et reste plus qu'à attendre. Les photos reviendront automatiquement.
Vous pouvez aussi installer sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows" cela créera un dossier photo nommé "photos iCloud" et vous retrouverez vos photos sur votre ordinateur par synchronisation iCloud.

Si dans iCloud.com vos photos n'y apparaissent pas c'est que sur votre appareil l'option photothèque n'était pas activé ( dans le passé Photothèque iCloud s'appelait Photos iCloud dans les appareils).

Dans ce cas les 4go utilisés peuvent correspondre à la sauvegarde de l'appareil et celle-ci peut contenir vos photos mais impossible de savoir ce que contient la sauvegarde.
Il suffit de restaurer l'appareil en choisissant la sauvegarde correspondante de l'ancien appareil dans iCloud, mais attention, toutes les données présentes sur l'appareil seront remplacé par celle de la sauvegarde.
Fred.ml
0