Ipad desactivé

Fermé
kikiko - 6 août 2016 à 20:47
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 6 août 2016 à 20:54
Bonjour,
j'ai un ipad air et ce matin j'ai debloquer mon ipad sauf que là il me demande de choisir un reseau wifi donc je selectionne le reseau et je site que la connexion ici est assez faible la il me dit "l'activation de votre ipad peut prendre plusieurs minutes " alors j'attend et là c'est"impossible d'activer votre ipad car le serveur d'activaton est injoignable"quand je redemarre l'ipad je trouve sous la demande de selection de wifi une demande de connexion a itunes je clic et la deux proposition "continuer avec wifi"et "continuer"si je selectionne la premiere rien ne se passe si c la deuxieme il me demande je crois de le connecter a l'itunes du pc ce que je n'est jamais fait,y a t il un moyen de reactiver mon ipad svp et dsl pour le texte trop long merci

1 réponse

O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 14
6 août 2016 à 20:54
Bonjour,

Redémarre ton iPad et tente à nouveau de le connecter à ton ordinateur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, la solution radicale est de réinitialiser ton iPad: https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
1