Ipad desactivé
kikiko
-
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipad air et ce matin j'ai debloquer mon ipad sauf que là il me demande de choisir un reseau wifi donc je selectionne le reseau et je site que la connexion ici est assez faible la il me dit "l'activation de votre ipad peut prendre plusieurs minutes " alors j'attend et là c'est"impossible d'activer votre ipad car le serveur d'activaton est injoignable"quand je redemarre l'ipad je trouve sous la demande de selection de wifi une demande de connexion a itunes je clic et la deux proposition "continuer avec wifi"et "continuer"si je selectionne la premiere rien ne se passe si c la deuxieme il me demande je crois de le connecter a l'itunes du pc ce que je n'est jamais fait,y a t il un moyen de reactiver mon ipad svp et dsl pour le texte trop long merci
j'ai un ipad air et ce matin j'ai debloquer mon ipad sauf que là il me demande de choisir un reseau wifi donc je selectionne le reseau et je site que la connexion ici est assez faible la il me dit "l'activation de votre ipad peut prendre plusieurs minutes " alors j'attend et là c'est"impossible d'activer votre ipad car le serveur d'activaton est injoignable"quand je redemarre l'ipad je trouve sous la demande de selection de wifi une demande de connexion a itunes je clic et la deux proposition "continuer avec wifi"et "continuer"si je selectionne la premiere rien ne se passe si c la deuxieme il me demande je crois de le connecter a l'itunes du pc ce que je n'est jamais fait,y a t il un moyen de reactiver mon ipad svp et dsl pour le texte trop long merci
A voir également:
- L'activation de votre ipad peut prendre plusieurs minutes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Redémarre ton iPad et tente à nouveau de le connecter à ton ordinateur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, la solution radicale est de réinitialiser ton iPad: https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
Redémarre ton iPad et tente à nouveau de le connecter à ton ordinateur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, la solution radicale est de réinitialiser ton iPad: https://support.apple.com/fr-fr/HT201559