Iphone ne s'allume plus

Fermé
Spaawn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 6 août 2016 à 03:07
Spaawn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 09:20
Bonsoir, je me permet de poster pour essayer de trouver une solution que je n'ai pas encore essayée. Mon iphone 5s ne s'allume plus après s’être éteint pour cause de batterie vide. Au début l icône "brancher sur secteur" s'affiche, mais celui ci ne détectait pas le chargeur? J'ai donc essaye le force boot ou encore le cure dent pour nettoyer la prise femelle et plusieurs autres solutions (voir toutes) présentes sur le forum... Maintenant le logo "brancher" ne s'affiche même plus. Mon téléphone a deux semaines et ayant l habitude de bidouiller sur des produits apple, j ai pris la liberté de changer la batterie, et donc, de faire sauter ma garantie (je le regrette déjà) puisque cela ne change rien. Je peu aussi préciser que j avais utilisé le chargeur "low cost" d'un collègue peu de temps avant que l'iphone ne s’éteigne, le tout sur un vieux pc sous xp, qui a d'ailleurs bluescreen lorsque j'ai déconnecté le chargeur (qui a ce moment était détecté)

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Cdlt Spaawn.

2 réponses

Spaawn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
6 août 2016 à 16:27
Je précise qu'il n a jamais subit de chocs... Je suis perdu (il n'est pas non plus reconnu par itunes

Cdlt
0
Spaawn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 09:20
Je me permet de up, toujours pas de signe de vie..
Cdlt
0