Contact iPhone à Wiko

Fermé
Dianebgd - 26 oct. 2016 à 09:40
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 oct. 2016 à 09:56
Bonjour,

Petite question: je vais passer de mon iPhone 4 (qui est donc en phase terminale, merci Apple !) à un téléphone Wiko. Quand je mettrai ma carte SIM dans le nouveau téléphone, est-ce que j'aurai tous mes contacts ou y a-t-il une manip à faire ?
J'ai entendu dire qu'il y avait toujours une petite tactique pour récupérer ses contact sur un iPhone pour les mettre dans un autre appareil qui n'est pas de la même marque...

Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
26 oct. 2016 à 09:56
Bonjour, votre iPhone à 7 ans, effectivement vous pouvez dire merci à Apple parce qu'il fonctionne encore, si vous aviez eu un smartphone sous androïde de 7 ans je suis presque sûr que vous en auriez déjà changé ou que celui-ci ne fonctionnerai plus.
Voici un lien pour comprendre comment passer les contacts de votre iPhone vers androïde (Wiko).
Il vous faudra un compte Google (Gmail), vous pouvez déjà le créer sur votre ordinateur et faire les manip pour transférer les contacts et lorsque vous aurez le Wiki il suffira de la configurer avec votre compte Google.

https://www.phonandroid.com/comment-passer-iphone-android-sans-perdre-vos-donnees.html


0