Besoin d'aide pour mon Iphone 5s!

anonymeitalienne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à vous,
Ayant récupérée l'iPhone 5S d'une amie,cette dernière l'a désactivé car elle s'est trompé plusieurs fois dans le mot de passe,l'ayant oublié. J'aimerai donc savoir comment le réactiver sachant que j'ai déjà essayer sur mon pc avec Itunes et ce fut sans succès. Merci aux personnes qui me répondront et qui pourront m'aider!
A voir également:

1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir, Les iphones sont très sécurisées, il faut donc absolument retrouver le mot de passe icloud afin de le réactiver

Bon courage
0
anonymeitalienne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que l'ancienne propriétaire ne veut pas me le passer,elle m'a dit que je dois me débrouiller!
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est pourtant nécessaire ... sans le déblocage de l'icloud rien n'est possible
0
anonymeitalienne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La personne en question me l'a quand m^me fait payer 100euros,déjà que j'ai dû changer l'écran.. Elle m'a dit que je dois me débrouiller et m'a bloqué.
0

Désolé pour vous alors
0