Mon iphone a été réinitialisé est me demande un mot de passe j
Matdu58
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5s et je l'ai réinitialiser et il me demande l'identifiant apple et le mot de passe de l'ancien propriétaire pour le verrouillage d'activation et l'ancien propriétaire ne me donne plus de nouvelles que faire s'il vous plaît
A voir également:
- Mon iphone a été réinitialisé est me demande un mot de passe j
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Salut.
C'est dommage pour toi d'avoir acheté un appareil volé.
Une personne honnête qui vend un iPhone le désolidarise de son compte pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
De plus ce compte lui sert pour son nouvel appareil.
Un iPhone volé est toujours solidaire du compte et ant que ça reste comme ça, personne sauf le prioritaire peut s'en servir.
Même après une réinitialisation, le mot de passe est demandé pour justement éviter que l'appareil serve à quelqu'un d'autre.
Vas dans un apple store pour savoir réellement si l'appareil est honnête.
Généralement pour cette marque, une plainte est déposée chez apple par le prioritaire en cas de Vol.
Il peut d'ailleurs être bloqué à distance par la marque si celui-ci n'est pas retrouvé au bout d'un certain délai.
Ne reste plus qu'une jolie brique entre les mains qui ne servira plus du tout.
Si l'achat a été fait sur le net, il y a de fortes chances que l'appareil est été volé vu que le vendeur ne te donne plus aucune nouvelle.
C'est dommage pour toi d'avoir acheté un appareil volé.
Une personne honnête qui vend un iPhone le désolidarise de son compte pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
De plus ce compte lui sert pour son nouvel appareil.
Un iPhone volé est toujours solidaire du compte et ant que ça reste comme ça, personne sauf le prioritaire peut s'en servir.
Même après une réinitialisation, le mot de passe est demandé pour justement éviter que l'appareil serve à quelqu'un d'autre.
Vas dans un apple store pour savoir réellement si l'appareil est honnête.
Généralement pour cette marque, une plainte est déposée chez apple par le prioritaire en cas de Vol.
Il peut d'ailleurs être bloqué à distance par la marque si celui-ci n'est pas retrouvé au bout d'un certain délai.
Ne reste plus qu'une jolie brique entre les mains qui ne servira plus du tout.
Si l'achat a été fait sur le net, il y a de fortes chances que l'appareil est été volé vu que le vendeur ne te donne plus aucune nouvelle.