Mon iphone a été réinitialisé est me demande un mot de passe j

Fermé
Matdu58 - 29 oct. 2016 à 12:42
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 29 oct. 2016 à 13:32
Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5s et je l'ai réinitialiser et il me demande l'identifiant apple et le mot de passe de l'ancien propriétaire pour le verrouillage d'activation et l'ancien propriétaire ne me donne plus de nouvelles que faire s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
29 oct. 2016 à 13:32
Salut.
C'est dommage pour toi d'avoir acheté un appareil volé.
Une personne honnête qui vend un iPhone le désolidarise de son compte pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
De plus ce compte lui sert pour son nouvel appareil.
Un iPhone volé est toujours solidaire du compte et ant que ça reste comme ça, personne sauf le prioritaire peut s'en servir.
Même après une réinitialisation, le mot de passe est demandé pour justement éviter que l'appareil serve à quelqu'un d'autre.
Vas dans un apple store pour savoir réellement si l'appareil est honnête.
Généralement pour cette marque, une plainte est déposée chez apple par le prioritaire en cas de Vol.
Il peut d'ailleurs être bloqué à distance par la marque si celui-ci n'est pas retrouvé au bout d'un certain délai.
Ne reste plus qu'une jolie brique entre les mains qui ne servira plus du tout.
Si l'achat a été fait sur le net, il y a de fortes chances que l'appareil est été volé vu que le vendeur ne te donne plus aucune nouvelle.
0