Transfert de photos de Iphone 6 vers mon PC avec clé Lexar C20i

Fermé
Ciboulette92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 25 oct. 2016 à 08:04
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 oct. 2016 à 01:10
Bonjour,
J'ai "fièrement" acheté une clé lexar Jumprive C20i 16GB, pensant que je pourrait en quelques clics transférer mes photos du Iphone vers mon ordi. Mais honte à moi, je galère depuis 2 jours!
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, le matériel aurait dû me proposer de charger l'application Lexar sur mon Iphone, ce qui ne s'est pas produit, je suis donc aller la chercher.
Depuis rien ne se passe correctement, j'ai des messages m'indiquant que je ne suis pas connecté (enfin pas de connexion entre le pc et le iphone), je ne vois pas toutes mes photos, mais certains dossiers.
Donc je me pose quelques questions, par exemple y a-t-il des préalables de paramétrages ou des problèmes d'incompatibilité. J'ai cherché un tutoriel me guidant pas à pas...mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant...quand aux indications sur l'emballage, elles sont plus que sommaires...et surtout il faut la loupe à proximité!
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
26 oct. 2016 à 01:10
Bonjour, comment utilisez vous la clef, la clef ne permet pas de connecter l'iPhone à votre ordinateur en direct. On branche la clef uniquement sur l'iPhone ou uniquement sur l'ordinateur.
De plus lis je le site de Lexar que la clef est: "Compatibilité : iOS 7/8, Mac OS X+, Windows 7/8/10"

Quel IOS à votre iPhone ?
0