Les discussions
Transfert de photos de icloud
Bonjour Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!! Je la refais. Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-...
Iphone 6 plus écran ( noir )
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon Iphone 6 plus et l'écran restait noir du coup j'ai remis les nappes correctement et sa marchait problème :...
Mon iphone 5c 16g détecte le chargeur mais ne charge plus.
Bonjour, Mon iPhone 5c aprèsqu'il a été déchargé et éteint je l'aibranché il a detectele chargeur mais il ne charge plus. Je vois qu'une batterie rou...
Problème de récupération des photos iphone 4
J'ai un Iphone 4 , J'ai Oublié Mon mot de passe et j'ai fais restaurer , alors j'ai perdu tous mes photos :( :( , y a t'il une solution pour récupéré...
Iphone 6 impossible a rallumer
Bonjour, J'ai éteint mon iphone 6 ce matin car quand je voulais aller sur une applications il me la quittait, mais je n'arrive plus a le rallumer,...
Impossible de se connecté à l'app store via wifi
Bonjour Impossible de se connecté à l'app store via wifi
Mini ipad bloqué sur icloud
Bonjour, Comment je peux débloquer mon iPad mini Wi fi 16 GO sur Icloud ? Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialement, Félix ***@gmail.com
Iphone sos help urgent
Bonjour, voulent downgrode en IOS 10 mon iPhone mit une image ( fleche avec le logo iTunes) donc ce qui veut dire que je doit me connecter a iTune...
Haut parleur iphone 6 qui ne marche pas
Bonjour j'ai changer mon haut parleur de mon iPhone 6 car il brouillait un peu mais depuis je n'est pu du tout de son, pouvez vous m'aidez
Comment savoir si mon 5s marche encore ?
Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'avais l'ecran qui se "séparait en deux" dont la vitre et le tactile cassés. Je l'ai bien evidemment fait réparer en pe...
Problème iphone 5
Bonjour, mon iphone 5 que j'ai acheté d'occasion il y a 4 mois à commencé par s'éteindre en pleine utilisation et il se rallumer automatiquement à...
Probleme avec un code
Bonjou. C'est quoi un code d'association?
Regarder séries d'un pc sur iphone en 4g
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...
Recherche musique sur i phone 6
Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6
Lire des films loués
Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0
Ordinateur reformaté - itunes ne voit plus mon ipod touch
Bonjour, À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon...
Accident
Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...
Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone
RésoluBonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...
Je ne reçois pas le code de validation apple. [ouvert]
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...
Ne charge pas
jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas
Icone whatsapp
RésoluBonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...
Connection avec pc windows et iphone apple
Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...
Mettre une sonnerie sur iphone
Bonjour quelqu'un connais une appli pour mettre une music en sonnerie svp --
Problème ipad
RésoluBonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Widget batteries introuvable
Bonjour j'ai acheté une jbl flip 4 il y a peut et je voudrais voir sa batterie sur mon iPhone (IPhone SE) jai mis le widget batteries mais il n'appara...
Écran d'iphone 5s affichant des barres blanches
Bonjour, ce matin je me suis réveillé en voulant allumer mon iPhone.Mais lorsque je l'ai allumer 10 barres blanches sont apparue.À part Les barres tou...
Ipad à réactiver sans réinitialiser svp
Bonsoir , J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad ! Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désacti...
Comment supprimer des photos transferer de l'ordi
Bonjour, j'ai fais des photos avec un appareil photo. je les ais ensuite mit sur mon ordi et envoyer a mon iphone. mais je n'arrive pas a les supp...
Mon pc ne reconnait plus mon vieil iphone
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des photos de mon vieil iphone (donné par ma tante et toujours a son nom) J'ai depuis un iphone 6 et la mon ...
Esq on reçoit les msg sur l'adresse e-mail de apple
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Svp j'ai une question es ce que quand on reçoit les msg sur iMessage s'affichent-il dans mon adresse...
Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire
Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...
Problème de snapchat sur iphone
Bonjour, comment faire pour telecharger la derniere version de snap sur iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 5s problème bouton home+ réinitialisation
Bonjour, Voici mon problème, aujourd'hui un de mes amis a réinitialisé mon mot de passe pendant que j'avais le dos tourné, malheureusement il l'a ...
Dans un iphone qui n'est pas a moi
Bonjour, Je dois enlever la géolocalisation sur mon iphone (ecran noir). J'ai tenté de mettre ma puce dans celui de mon mari mais c'est son identi...
Aucun service après activation de la 4g
Mon iPhone 5 m'affiche aucun service après avoir activé la 4g. Es ce que cest à cause de l'antenne GSM. Si oui, es ce que je peut le changer en prenan...
Changer de forfait
Bonjour, J'ai un abonnement de 24mois, lorsque j'ai contacté cet abonnement, on m'a laissé entendre que je pouvais changer mon forfait au bout d...
Iphone n'a pas pu être restauré, fichier incompatible
Bonjour, J'ai mon iPhone 4 qui est désactivé, j'ai voulu le restauré, après avoir télécharger le firmware 7.1.2 (la dernière version) au format ips...
6 icloud on
Bonjour, Quelle pièce du iPhone doit être changer ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ios11: va-il convertir jpeg en heif
Bonjour, je n'ai pas encore installé iOS beta sur mon iPhone, je suis un peu curieuse de connaître si l'iPhone va automamtiquement faire convertir mes...
Désactiver voiceover iphone 4
RésoluBonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...
Iphone 4 non débloquer
Bonjour, j'ai un iphone 4 non débloquer. Aidez moi svp à débloquer mon iPhone 4. Je compte sur votre aide . Configuration: Android / Chrome 43....
Mon iphone beug
Bonjour, Bonjour j'ai fait tonber mon iphone par terre il afficher un écran bleu avec des pixels je les ramener aux cyver il ma changé l'écran il es...
Ipad 2 reconditionner
Bonjour, J'ai acheté un IPad 2 reconditionné mais celui-ci à l'Apple store et l'Itune store sont écrit en asiatique ( chinois ou japonais ?). Je n'a...
Iphone 5s écran noir
Bonjour, En lisant les différents posts, je souhaite soumettre le même problème: Depuis plusieurs jours, je devais recharger mon 5s deux à trois fo...
Photo
bonjour comment puis-je transférer des photos de mon pc vers mon iPhone Merci
Je ne sais plus comment faire...
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...
Désynchroniser 2 appareils situés à des endroits différents
Bonjour, J'ai un iPhone6 et un mini iPad qui, actuellement n'est plus en ma possession c' est dans le continent africain maintenant et j'ai envie de...
Probleme avec le bouton home
RésoluDonc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...
Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...
Iphone 6 plus
Bonjour, Au debu kan jai resu mon téléphone la vibration aller for et deplui la vibration je l'entends a penne pourtan jai remonter le son à fon sur...