Les discussions

Restauration impossible

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter mon iphone 6s 128GO, je suis habitué aux iphones et je sais comment les utiliser. Mais aujourd'hui je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
aylabosniak

Iphone 5s zoom bloqué

Bonjour mon iPhone 5S reste bloqué en mode zoom Que faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Iphone restauré et bloqué au démarrage par l'identifiant apple ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone a qqn et jai du restaurer l'iphone sans son mot de passe (la personne ne l'avait plus) du coup jai restaurer sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fred.ml

Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Shadowws

Aide pour iphone

Bonjoir,je viens d avoir mon iphone 6 et je n aurai pas ma carte sim tout de suite et je voudrai savoirsi on peut le demarrer tout de meme

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Probleme d ouverture ebook sur ipad

Bonjour, J ai acheté un ebook (.epub) ce matin mais apres toute une journée de prise de tête impossible de le faire lire dans ADE sur IPAD (il es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ch21d

Recuperer photo supprimé sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jhd02

Dictée message ?

BonjouR, j'ai un problème avec mon iphone,je n'ai plus l'option "activée la dictée" dans les paramètre clavier tout en bas. Y'as deux ou trois semaine...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
HelpiOS

Déjà changer deux fois d'écran et le tactile bug encore 5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c et donc il y a 3 mois je l'ai fait tomber j'ai donc été chez le réparateur et il ma dis qu'il fallait changer l'écran, donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Mon iphone est desactive

Bonjour, J'ai un iphone S qui est desactive svp j'aimerais savoir comment le desactiver svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Écran noir iphone 4 mai sonne !!!

Bonjour , l'écran de mon iphone 4 est tout noir mai il sonne quand je le'met à charger et quand on m'appelle . Je pense que c'est un virus car l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Iphone non reconnu par mon pc (asus)

Bonjour, mon pc ( ASUS) ne reconnait pas mon Iphone 4S...je souhaite en effet décharger des photos de mon Iphone vers le PC mais l Iphone n 'est m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Identifiant apple

Bonjour* J'ai acheté un iPhone 5 sur un site. Et j'ai réinitialiser le iPhone avec itunes. À ma grande surprise il faut kan même identifiant de au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Notes a disparu de mon iphone 5 c sos

 Résolu

Bonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nicolassssss

Identifiant apple désactivé

Bonjour, Je me suis fait un nouveau apple ID y a 1 heure et j'essaie de mettre des app mes ça n'arrête pas de me dire à chaque fois qu'il a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lolo33

Redémarrer mon iphone 6s sans bouton home

Bonjour, J'ai un iPhone 6S et j'étais en train de l'utiliser et d'un coup il s'est bloqué sur le fond d'écran d'accueil (et non pas verrouillé), s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Odilon91

Sms a recuperer

Bonjour, comment recuperer des sms effacer par erreur je n'y arrive pas quel logitiel utiliser Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de soi-disant juridiction

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos sur mon iPad. Je reçois un message que "pour des raisons de juridictions, cette vidéo ne peut ê...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jake37

Problème de déverrouillage iphone 5c

Bonjour mon iPhone 5c est tombé et s'est cassé il y a plusieurs mois maintenant mais il est resté en parfait fonctionnement. J'ai dû commencer à utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjour,j'aimerais obtenir un code PUK lebara avec mon adresse e-mails depuis mon iPhone 4S comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
bendrop

Iphone réseau indisponible

Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Rita

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Réinitialiser icloud

Salut, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai réinitialiser maintenant on me demande le compte iCloud pour pouvoir avoir accès au téléphone or j'ai oublié mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Luxus225

Activation bluethoo

Bonjour, Est t-il possible d'activer le Bluetooth depuis mon iPod touch à ma tv Thomson ? Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Itune sur iphone6

Bonjour, Comment télécharger itune du pc sur iphone 6 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

Affichage du niveau de la batterie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé

Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé . J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Moueideddine_MJ

Transfert sms iphone vers pc

 Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Icône de contact supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'icône de contact de l'écran d'accueil de mon iPhone 5s par erreur et je n'arrive plus à la récupérer Comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Iphone 4s à 70 euros, qu'en pensez vous ?

Bonjour, Sur Ebay, il y a des iphone 4s reconditionnés à 70 euros, est ce que ça vaut le coup s'il vous plait ? Sinon, que pensez vous de l'iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fred.ml

Enlever un compte sur iphone4

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 en occasion mais, la personne qui me l'a offert n'a pas enlever son compte. je ne parviens pas a m'en procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Papounet17000

Un logiciel de récupération de données supprimées

Bonsoir famille J'ai une préoccupation sur mon iPhone5s. J'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour pouvoir récupérer mes données supprimées...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Clashofwinners

Messages disparus

bonjour! j'ai un petit probleme depuis ce matin... quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dede74000

Mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine

Bonjour; J'ai un problème avec mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine, mais je suis capable de le charger avec la sortie USB de RO...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maroua78

Iphone volé

Bonjour, on m'a volé mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone 5s noir hier au collège Louise Michel a gadji paita mais je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Iphone7+

Bonsoir, mon frère a insister mon code de verrouillage , et maintenant c'est marqué sur mon écran Iphone désactivé sonnecter à itunes . Bien j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bendrop

Échange de données i-phone/ordinateur avec écran cassé

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rywain

Calendrier sur mon iphone --> icloud

Bonjour, j'ai plusieurs calendriers "sur mon iPhone" que je voudrais migrer vers iCloud. Comment faire ? merci de votre aide C. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6 ne s'allume plus depuis 3 mois!!

Bonjour, j'ai un iphone 6 que j'ai acheté en novembre 2015 tout neuf. Depuis ce mois de fevrier il s'est eteint brusquement et n'a montré aucun signe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Problème d'écran noir

J'ai un iPhone 4s qui marche bien jusque là, et je l'ai fais tomber et depuis l'écran est noir, lorsque je le branche sur mon ordi il détecte mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4s s'est éteint

Bonjour, mon iphone c'est arrêté en marchant ,j'etais sur runstatic et là impossible de le rallumer même en appuyant sur les 2 boutons en même temps ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mes 2 iphones 4 et 4s me demande de contacter le service apple

Bonjour, J'ai un problème avec mes nombreux iPhones 4 que j'ai achetés, ils s'allume mais reste bloqué à une page blanche qui demande de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bloquer

Bonjour, voilà j'ai formater l'iPhone 4 comme j'avais perdu le mdp de icloud je ne savais plus telecharger des applications . Problèmes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 6s plus problème lumière

Salut j'ai un iPhone 6s plus dont l'écran a perdu la lumière après être tomber dans l'eau --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 5 s éteint

Salut j'ai un iPhone 5 qui est éteint après être quitter au 1er étage pour tomber --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bug

Salut aidez moi mon iPhone 4 ressort des application que je sélectionne Par exemple quand je veux rentrer dans messenger ça rentre et ça ressort de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mon iphone 5 refuse de charger, mon chargeur est tout neuf !

Bonjour tout le monde, mon Iphone 5 refuse de charger l'écran est noir avec le logo qui charge or cela fait plus de 4heures qu'il est branché j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

Activer un iphone6 sans itunes

Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Les photos de mon iphone ne sont pas transférées sur mon icloud

Bonjour, J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stock...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fred.ml
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 49 944