Itunes ne réagis pas à mon iphon 6s / PC sous windows 10
rehema2
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne parvient plus à mettre de la musique sur mon iphone 6s à chaque fois que je le connecte Windows m'envoie le message suivant :
"Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos ?"
J'accepte mais itunes ne répond toujours pas toutes les tentatives de base (redémarrage et désinstallation et réinstallation de logiciel, changement de port usb ... ) ont été fait. Le pire dans tout ça c'est que mon iphone est détecté sur d'autre ordinateur utilisant itunes mais pas le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait quelques jours que je ne parvient plus à mettre de la musique sur mon iphone 6s à chaque fois que je le connecte Windows m'envoie le message suivant :
"Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos ?"
J'accepte mais itunes ne répond toujours pas toutes les tentatives de base (redémarrage et désinstallation et réinstallation de logiciel, changement de port usb ... ) ont été fait. Le pire dans tout ça c'est que mon iphone est détecté sur d'autre ordinateur utilisant itunes mais pas le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Itunes ne réagis pas à mon iphon 6s / PC sous windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour, le problème vient donc de votre ordinateur...
Désinstallez iTunes et les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrer l'ordinateur, voyez si Windows est à jour, faite toutes les mises à jour Windows s'il y en a, revérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour.
Redémarrez l'ordinateur une dernière fois puis réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Désinstallez iTunes et les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrer l'ordinateur, voyez si Windows est à jour, faite toutes les mises à jour Windows s'il y en a, revérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour.
Redémarrez l'ordinateur une dernière fois puis réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.