Itunes ne réagis pas à mon iphon 6s / PC sous windows 10

Fermé
rehema2 - 25 oct. 2016 à 13:58
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 oct. 2016 à 09:44
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je ne parvient plus à mettre de la musique sur mon iphone 6s à chaque fois que je le connecte Windows m'envoie le message suivant :
"Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos ?"
J'accepte mais itunes ne répond toujours pas toutes les tentatives de base (redémarrage et désinstallation et réinstallation de logiciel, changement de port usb ... ) ont été fait. Le pire dans tout ça c'est que mon iphone est détecté sur d'autre ordinateur utilisant itunes mais pas le mien.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
26 oct. 2016 à 09:44
Bonjour, le problème vient donc de votre ordinateur...
Désinstallez iTunes et les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrer l'ordinateur, voyez si Windows est à jour, faite toutes les mises à jour Windows s'il y en a, revérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour.
Redémarrez l'ordinateur une dernière fois puis réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.

0