Aucune connexion...

aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour après une journée entière a chercher ce problème:( mon iPhone est connecté a la LiveBox mais je n'arrive pas a aller sur internet). Je fait appelle a vous pour trouver une solution.
Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut, tu as d'autres appareils sur ta bosque ?
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et .. ils fonctionnent normalement même en wifi ?
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appart mon ordinateur qui est brancher par un câble internet
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, dialogue de sourds ...
ethernet, pas internet ....
0