Question Iphone verrouillé
magiwilli
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
magiwilli Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magiwilli Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un téléphone cellulaire usagé. J'ai trouvé un vendeur me proposant un Iphone 5s à bon prix, mais vérouillé avec un fournisseur. Je suis à la recherche d'un travail, donc en attendant j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le téléphone sur un wifi comme par exemple mon réseau sans fil à la maison. Quand viendra le temps de payer un forfait je sais que j'irai chez le même fournisseur que le cellulaire possède présentement. J'aimerais vraiment savoir, car je n'ai trouvé nul part une réponse à cette question. Je ne peux donc pas savoir si un téléphone verrouillé sans forfait peut être utile pour aller sur Internet ou autre application utilisant le wifi. Puis-je me connecter sur un wifi même s'il est verrouillé? Merci d'avance à toute répons offerte.
A voir également:
- Question Iphone verrouillé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, il faudrait savoir si l'iPhone est activé ou non.
SI l'iPhone est en mode de configuration initial ( qu'il à été effacé/restauré) qu'il affiche le menu de paramétrage vous ne pourrez rien faire sans sim car vous devrez configurer l'iPhone et sans Sim cela est impossible.
SI l'iPhone est déjà paramétré ( affiche les icones) il fonctionnera si vous le connecté à un Wifi ( mais généralement les personnes qui vendent les iPhone les effacent, les restaure pour enlever toutes les données)
SI l'iPhone est en mode de configuration initial ( qu'il à été effacé/restauré) qu'il affiche le menu de paramétrage vous ne pourrez rien faire sans sim car vous devrez configurer l'iPhone et sans Sim cela est impossible.
SI l'iPhone est déjà paramétré ( affiche les icones) il fonctionnera si vous le connecté à un Wifi ( mais généralement les personnes qui vendent les iPhone les effacent, les restaure pour enlever toutes les données)
SI le propriétaire a payez son iPhone te payez son contrat jusqu'à la fin il doit contacter son opérateur et demander le désimlockage de l'iPhone, c'est gratuit pour lui.
S'il a fait, n'importe quel sim permettra d'activer l'iPhone.
Fred.ml